Je suis la reine des poubelles!!!!

Publié le par Ilaria

Des poubelles à fils je voulais dire!!! :D Regardez moi cette production que j'ai faite!!!
Une pour ma môman, une pour môaaaaaa et une pour... CHUUUUT!!!!!!
Hé hé hé hé... on verra bien chez qui et quand elle va atterrir :D
J'ai utilisé mes supers étiquettes, du coup je suis étiquette-dépendante. Ca donne un petit côté pro même aux trucs les plus moches, du coup, pourquoi s'en priver? :D Et puis ça gratifie l'ego de voir son nom de partout!!! :D
















Mais c'est pas tout!!! Hier j'etais chez
Nathalie et on a bidouillé des cubitrousses en suivant le tuto qui est ici, et comme Nathalie est une fille chouette à la base (et avec des gros seins!!! :D) elle m'a donné plein de cadeaux que voici...


















A chaque fois c'est le même scénario: j'arrive chez elle, j'ouvre ses placards ou je sais qu'elle range ses tissus (roooooo ça se fais paaaaaaaas!!! LOL), et puis je commence à m'exclamer "QUE C'EST BOOOOO CAAAAAAAAA!!!!!" pour chaque truc que je vois, je fais ça jusqu'à qu'elle craque et me reponde pour me faire taire: "T'EN VEUX UN BOUT?". Et à ce point comment voulez vous que je réfuse? :D Et pis c'est pas de ma faute si elle a plein de beaux tissus et qu'elle n'en fais rien!!! Ca me fais mal au coeur de voir autant de belles choses avec un haut potentiel vieillir dans un placard!! ;)))
Elle m'a même donné un fil tentouillé par se mimines!!! Il est pas trop beau? :D
Allé, jalousez moi, ça me fera plaisir ;)))
Bon dimanche

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'adore vos créations !! J'aime également beaucoup vos réalisations en tricot ! Vos pulls sont très beaux !<br /> <br /> <br />  Je suis une passionnée de mercerie créative qui se lance aujourd’hui dans l’aventure de la création d’une toute nouvelle boutique de mercerie en<br /> ligne. Je vous propose d’aller faire un tour sur www.mapetitemercerie.com. Vous pourrez profiter d'une grande sélection de petites choses originales, de trésors tendances et des merveilleuses<br /> fantaisies qui rendront votre vie plus jolie et qui titilleront votre créativité !!!<br /> <br /> <br /> Ma petite mercerie.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci c'est gentil :) je cours voir ton magasin on line :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
On n'est que 2 (Corinne et moi), on brode toutes les 2 ... et on t'adopte quand tu veux ! Bisous
I
<br /> chic, envois les documents à signer alors!!!! :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
Original et pratique. C'est sympa.
C
Oh les jolies poubelles!!!Comme ma soeur Valérie (qui a laissé un petit commentaire plus haut sur cet article), j'utilise une boîte à chewing-gum en plastique :-pPratique, mais pas très esthétique
I
<br /> Mais vous êtes combien de soeurs dans la famille? Et surtout est ce que vous brodez toutes? Si oui: vous voulez bien m'adopter??? :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
Voui voui... je te jalouse... même si moi zossi j'ai eu des cadeaux !
I
<br /> Rooooo... kess t'a eu???? Je vais aller zyeuter sur ton blog tiens ! :D<br /> <br /> <br />