Les matchs de la rentrée littéraire 2012

Publié le par Ilaria

 

C'est grâce à Séverine que j'ai découvert les "matchs de la rentrée littéraire 2012".

PRICEMINISTER vous propose de choisir parmi une liste d'ouvrages de la rentrée littéraire afin d'en recevoir un exemplaire à la condition d'en faire le commentaire sur votre blog ! Comment résister ?? Pour participer, rien de plus simple, il suffit de cliquerICI

De plus, si vous indiquez que je vous parraine, ça me permettra de recevoir un titre de plus .

Perso j'ai craqué pour J. K. Rowling. J'avoue ne pas avoir lu la série Harry Potter, mais celui ci qui s'adresse à un titre plus adulte, me tente vraiement.


JK ROWLING

 

Biz

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
T
<br /> Quelle bonne idée!!!!!<br />
A
<br /> Cela une paille que nous n'avons pas eu de tes nouvelles. je suis ravie de recevoir un avis d'article de chez toi.<br /> <br /> <br /> Il a l'air sympa ce challenge de lecture mais depuis peu, la sirène" liseuse électronique" m'a charmée et j'y trouve un tel confort d'utilisation que j'ai un peu laissé de côté mes livres papier<br /> pour l'instant.<br /> <br /> <br /> Celui que tu as choisi me tente bien aussi, quand je le trouverai au format électronique, je sens que je me laisserai tentée.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant je lis "Le miroir de Cassandre" de Werber.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, à bientôt.<br />
I
<br /> <br /> Mais c'est super gentil ça :), cependant je ne pense pas reprendre le blog, mais je voulais juste faire profiter de cette découverte le plus grand nombre de personnes possibles, vu que tu peux<br /> avoir le bouquin de façon compétement gratuite... meme en format papier ça ne se réfuse pas.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai un pad et franchement pour lire j'adore, mais j'ai du mal a me détacher complétement du format papier.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />