Nouveau blog

Publié le par Ilaria

Bin oui, une fois que l'on y a goûte c'est dur de s'en passer... Je parle de la bloggosphère bien sur, de ce fait, bien que cela soit dans un créneau un peu différent, que je partage avec ma Biquette (Nath pour les intimes). Vous voulez jeter un petit coup d'oeil a ce que l'on fait ? Vous êtes vraiment des curieuses !!! 

Bien, soit, cliquez ICI et votre curiosité sera satisfaite.Tant qu'a faire, abonnez vous a la Newsletter aussi, cela ne mange pas de pain !

Portez vous bien et que la bidouille soit avec vous.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je file voir<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ayé j'ai été vu le blog trop mimi des poupées <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'y cours dfe se pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci c'est sympa :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et voila c'est fait je suis inscrite. De gros bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci Maminou :) C'est bien sympa de ta part. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> EH!!! Moi aussi j'aime les poupées, surtout celles de M&T ...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ihihihiihihih trop cool :)<br /> <br /> <br /> <br />