Pause

Publié le par Ilaria

Cela fait des lustres que je n'écris plus un mot dans aucun de mes blogs (je vous rappelle l'existence de Princesse Ilaria aussi ), mais c'est du a une bonne raison.
Je vous disais dans l'un de mes posts précédents que bientôt une grande nouvelle chamboulerait radicalement ma vie en positif.
Apparemment j'ai déjà du vous en parler car personne n'a été surpris, mais bon pour celles qui avaient raté le post, je le redis: je vais être lyonnaise dans quelques jours .
Je prends le temps de vous écrire ces quelques lignes pile avant de ranger mon ordi car désormais la plus part de mes affaires sont emballées et ma chambre est tellement vide que même le bruit des touches résonne.
Pour toutes celles qui avaient mon adresse à Florence, vous pouvez la rayer, elle n'est plus opérationnelle, par contre si vous voulez la nouvelle vous n'avez qu'a demander.
Bien sur ce blog sera en pause jusqu'à nouvel ordre, plein de choses à faire pas drôles m'attendent après mon déménagement, donc c'est pas dit que j'ai le temps de bidouiller comme je le souhaite...
Entre temps je vous fais plein de gros bisous.

missa Trasloco maggio 2006

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M


maintenant que les cartons son fatis rest plus qu'à les défaire



I


ca y est c'est fait aussi :)



D

Ohooooh mais je ne savais qu'il y avait du changement ! Je vais questionner ma frangine alors hihihi ;-)


I

ihihihi bin oui et des gros :))) je ne te dis rien sinon ca ne servira a rien que tu mènes ton enquete :)
Bisous


M

alors ton déména-emménagement avance je l'espère !!! bisous ma poulette ... bon courage
à bientôt


I

oui ca a bien avancé, j'ai tout rangé depuis des lustres mais maintenant je suis en pleine galère burocratique.... ahhhhh les papiers, que du bonheur :))))
Bisous


P

Quitter Florence?
Il y a un homme là-dessous
bisous


I

oui lol , le mien :)))) et meme sans lui j'en avais marre de cette ville... comme quoi n'est pas or tout ce qui brille :)
Bisous


N

Bonjour chère Ilaria, oui rendez vous en 2011 à Paris- Pour ce qui est de mes achats, je confirme de l'utilisation de ma CB parce que trop de belles choses (bon j'ai de nouveau mon stock qui
augmente)et puis partie de chez moi avec seulement mon chèquier, ma CB (et seulement 20 €uros). 
Entre autres, rencontre de la créatrice Paola ROVARIS, une Italienne géniale- Découverte de jolis patchworcks et des tricots avec aiguilles géantes (10 pelotes ensembles)- Que du bonheur je te
dis-

Bon week end Lyonnais- Bises 


I

Vu comme tu m'en parles, ce sera un rdv incontournable en 2011 :)
Bisous