Merci Ketty !!!

Publié le par Ilaria

Dans la série "mieux vaut tard que jamais", je dois avouer que cette fois ci j'ai vraiment fait fort, tellement fort qu'à sa place je n'hésiterais pas à m'étriper...

En effet, cela faisait depuis juin que Ketty, ma copinette franco-calabraise, m'a fait trouver dans ma BAL lyonnaise des tout mimi chaussons couleur fraise Tagada, tout pile comme j'aime.

Vlà la preuve en images :

CIMG1987

CIMG1988

CIMG1989

Bien sur les bonbons de la 2ème photo ne sont plus qu'un bon souvenir depuis des lustres, mais les chaussons sont bien au chaud dans mes tiroirs et attendent avec impatience le froid pour venir me chauffer mon 44 fillette.

Encore merci Ketty, je les adore, encore pardon pour ne pas avoir posté ces petites merveilles plutôt.

Bon week end.

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ils sont choupinou ces chaussons <br />
M
<br /> <br /> Classe !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou Ilaria tu hibernes dans tes jolis chaussons bien chauds et tout roses? qu'est ce que tu deviens? plus le temps de bricoler ,ou plus le temps d'écrire sur ton blog et nous raconter de<br /> grosses betises qui nous faisaient bien rire.? Mais où est donc passé Dark Ilaria?<br /> <br /> <br /> Bisous Toulousains<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont très réussi ces chaussons.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ketty t'a bien gâtée! Voilà de quoi passer un bel automne au coin du feu!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> en effet, même si c'est dur d'avoir une cheminée dans un appart...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />