Gâtée par Patoue

Publié le par Ilaria

Cela faisait un moment que je ne recevais plus d'enveloppes dodues, et pour cause... j'étais totalement absente de la bloggo, pas le temps d'échanger avec qui que ce soit, quoi de plus naturel me direz vous...

Et puis un jour, dans ma nouvelle BAL, une enveloppe dodue m'attendait...

C'était Patoue qui m'a gâtée alors qu'elle savait très bien que je ne pourrais peut être pas avoir le temps de la gâter à mon tour.

Je vous montre les jolies choses qu'elle m'a offertes:

patoue3

Un joli livre pour réaliser des décors de Noël. Peut être que si je m'y colle maintenant j'aurais quelques déco pour le 25/12...

patoue2

Un kit pour tricoter une jolie écharpe, le tout avec du rose dedans .

patoue1

Et pour terminer, une jolie pendouille qui flatte mon ego. Il n'y a pas à dire, Patoue connaît trèèèès bien mes goûts .

Merci Patoue pour ces beaux cadeaux, ton geste m'a beaucoup touchée. Mais gare à toi, je prépare dès maintenant les représailles.

Encore 1000 merci.

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis tombée ici par hasar et ne regrette pas le detour, joli blog de créa passion!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci ma chère, tu es la bienvenue :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors comme ça il y a de la rencontre dans l'air, du séchage de club et des tournées qui te mettent la tête en vacances .... hihihi. Profites-en bien !!!! en plus il fait beau !!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oui tu as bien resumé la situation ihihihih de plus je ne suis pas souvent a la maison, je promène à Paris et je rencontre ma nsp... que du bonheur :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et pourquoi j'ai pas encore commenté ici moi !!!! et pourquoi j'ai pas répondu à ta réponse de dessous ??????<br /> <br /> <br /> Mystère mystère ... Doit y'avoir des trous noirs de temps en temps sur le net !<br /> <br /> <br /> De très jolies choses de la part de Patoue et c'est sur que ça doit faire super plaisir :)<br /> <br /> <br /> Bonnes tites croix et gros gros biz d'alicette qui aime le mois de juin :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Alicette se serait elle perdue dans le lulu du vilain lapin??? lol pas grave du moment ou je te verrais le 05/06 youpi, double bonheur puisque je vais connaitre Valérie aussi... que du bonheur :D<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime bcp les coussinets... complètement à ton image :) bien joué !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ihihihihih trop dur d'etre princesse, en faite c'est une seule et unique pendouille, j'ai bidouillé les immages avec le meilleur antirides du monde : photoshop XD<br /> <br /> <br /> a jeudi ma nsp<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Te voilà bien gâtée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> yes :)))<br /> <br /> <br /> <br />