Post-hybernatus
Tel l'ours qui après avoir roupillé tout l'hiver se réveille de sa léthargie, la néo-lyonnaise que je suis devenue reprends son blog en main et se recolle à la bidouille.
Tout d'abord sachez que ma vie transalpine me convient à la perfection, avec mon amoureux ça se passe trèèèèèèèèèèèès bien, il est aussi génial que lorsque je l'avais adopté à distance .
Niveau taf, c'est le désert mais je dois avouer qu'en ce moment la vie de la Desperate Housewife me convient très bien. En fin de compte je ne suis pas si Desperate que cela !
J'ai plein de choses a vous montrer, des tricots et des broderies titanesques enfin achevés, mais aujourd'hui pour mon 1er poste depuis longtemps je mets ma N.S.P. d'amour à l'honneur. En effet pour Noël elle m'a tricoté des ses petites mains de fée une écharpe trop choubidou que je m'empresse de vous montrer...
Le petit détail qui tue, la broche-fleur pour fermer l'écharpe. Mille merci ma N.S.P. j'ai adoré cette créa et je l'ai pluri-portée pendant tout l'hiver.
Autre nouveauté très sympathique, je vais devenir membre du Point de Croix de Lyon (enfin si elles veulent bien de moi...). C'est sur le blog d'Aurelle que j'ai découvert son existence, suite a l'échange de quelques messages je vais leur rentre visite mercredi prochain. Je ne cacherais point mon enthousiasme, je vais des aujourd'hui faire mon cartable avec mes affaires de broderie .
C'est tout pour aujourd'hui, très bientôt je vais vous montrer toutes mes bidouilles achevées, entre temps je vais essayer de rendre visite a mes copinettes adorées car niveau news je suis super à la ramasse.
J'allais oublier, laissez moi plein de comm comme quoi vous m'aimez toujours .
Bon week end.