Des cadeaux à gogo 2, le retour...

Publié le par Ilaria

Dans mon post précèdent, je vous disais que Biquette, ma copine de 20 ans (ça ne nous rajeunit pas!!!), m'avais supra-méga-giga-tera-gâtée pour mon anniversaire/Noël.
Oui, vous avez bien lu, j'ai bien écrit
anniversaire/Noël, car mon anniv' est si proche de celui du petit Jésus que celui ci en tremble tellement il craint que je lui pique la vedette!!!

Amis catholiques, si vous me lisez, sachez que je suis une hérétique dans l'âme, ne vous offusquez donc pas de mes propos, car je le fais exprès!

Après cette petite note préventive pour les grenouilles de bénitier de toute sorte, je m'en vais d'un pas jovial, mais que dis-je, sautillant, vous montrer toutes les merveilles que
Biquette m'a si gentillement offertes.

CIMG1905
Tout d'abord, une photo d'ensemble, histoire que vous ayez mal tout de suite...

CIMG1910
CIMG1911
Le joli vanity, dehors, dedans, par devant et par derrière !

CIMG1907
CIMG1906
CIMG1908
La pochette de brodeuse rose. Cela faisait des lustres que
Biquette avait entamé ce projet, elle s'est enfin décidée de le finir, pour ma plus grande joie . Je vous laisse admirer les détails qui tuent comme la mini-fée du carnet à aiguilles incorporé dans la trousse.

CIMG1909
Voici ce qu'il y avait à l'intérieur de la trousse... du fil, du rubans et de la toile de lin, bref que du bonheur ! Il y avait aussi un ballotin de chocolat et des tablettes... le premier a été sauvagement décimé lors des fêtes, le 2ème lot de chocolat a été pris en otage par mon homme, qui menaçait le divorce si je le lui cédait pas le butin...

Merci ma Biquette adorée pour toutes ces merveilles,  je m'y roule encore dedans tellement je les aimes !!!

Bon mardi.

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je comprend tres bien  je suis pas grenouille de benitier j ai mes croyance  mais votre cadeau pour votre fête si pres de Noel c est un cadeau aussi beau  ont peut comparer ca<br /> a  or, encens et myrrhe. Que de belels choses que de beaux travaux <br /> que ja i hâte de faire aussi beau   Félicitation et un bon anniversaire en retard   bye bye<br /> <br /> <br />
I
<br /> Rejeanne, tu as complétement compris mon esprit, j'ai beau plaisanter, mais je respecte les croyances de tout le monde. Il ne faut pas se vexer avec moi, et il ne faut pas me vouvoyer non plus<br /> :)<br /> Merci pour Biquette de toutes les choses gentilles que tu dis sur ses cadeaux, je suis sure ca lui fera plaisir.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> argh ! Biquette nous met minables côté gâtage ! elle a assuré !<br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est pas un concours du plus beau cadeau :D moi de toute facon il me suffit que l'on pense a moi et je suis contente :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est la fêeeete chez toi!Tu as de la chance d'avoir une si bonne copine,bravo!!!Bonne et heureuse année à toi  et plein de bonnes choses pour toi et ton homme!!!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est gentil Chantal, merci de ma part et de celle de mon chéri. En effet j'ai de la chance d'avoir une Biquette toute a moi :D<br /> Bisous et je te souhaite que 2010 soit a ta hauteur :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai peut être pris le chocolat en otage mais c'est toi qui va demander le divorce si je le mange sans toi <br /> <br /> <br />
I
<br /> Comment tu sais ca toi? lol<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben ça c'est du gâtage ou moi je m'y connais pô !<br /> bravo à la Biquette !!<br /> pour le p'tit jésus je suis désolée mais à mon avis tu lui as déjà voler la vedette ...(chuuuut il le sait pô encore ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> Saby, tu as l'air d'etre une experte dans le gatage... en effet la c'est un bel exemplaire :D<br /> Le petit Jésus je crois qu'il me soupconne méchamment, je recois des coup de fil anonymes a 3h du mat, et c'est la voix d'un petit garcon qui me chuchote dans le combiné "tu vas<br /> mouriiiiiiiiiiiiiiiir" lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />