Mon nouveau blog

Publié le par Ilaria

Après un très long silence je sors de ma lethargie pour créer une nouvelle maison sur le web. Comme celle ci elle traitera de mes loisirs créatifs.

Je vous invite donc à venir me rendre visite, et me laisser un petit message si le coeur vous en dit.

Bises à toutes.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'avais changé de boite mail et je ne recevais plus rien....J passais à la recherche d'un tuto qui m'avais bien aidée !!!je me suis abonneé au nouveau blog...<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
V
<br /> Je file voir...<br />
T
<br /> Quel plaisir de te retrouver...(  et ton humour ...) sur la toile!!!Cependant je n'arrive pas à trouver ton nouveau blog... Bizz!<br />
I
<br /> <br /> Merci Talou, j'ai rafistolé le lien, maintenant ca marche.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh un article d'Ilaria.....sont les premiers mots qui me sont venus à la vue de ton nom dans mes mails...Te voilà donc de retour sur la blogo, je vais de ce pas te rendre visite.<br />
T
<br /> Aaaaaaaaaaaah comme je suis contente  Ca me fait vraiment plaisir de pouvoir te lire à nouveau !!! Tu<br /> m'intéresses avec ce nouveau défi.... je file voir de suite et toutes affaires cessantes. Youpi ma journée commence bien. Bises<br />