So happy together...

Publié le par Ilaria

Oui je ne suis qu'une pécheresse!!! Vous pouvez inscrire mon nom en lettre de feu sur le mur en granit de la honte... mais que voulez vous, je ne suis qu'une femme vénale incline à toutes les tentations...

Je vous explique:
Le magasin de tissus en bas de chez moi est entrain de tout brader car il ferme ses portes.
La nouvelle ne m'emeut pas plus que cela, car qui dit "braderie" dit "bonnes affaires", et je suis entrain de saccager leurs stocks petit à petit tel Attila dévastant Constantinople...

Aujourd'hui je vous montre le lainage que j'ai acheté pour me confectionner un pantalon pour qu'il soit assorti à ma super belle veste que je réalise en K.A.L. qui en est pas un, vu que personne ne me donne de nouvelles de son ouvrage...
Bref... plaisir des yeux, je vous montre mon futur pantalon...




Ça déchire, hein? Vous avez la rate qui se dilate devant tant de beauté? N'appelez pas votre médecin, c'est parfaitement naturel, cela s'appelle Syndrome de Stendhal... 

Maintenant, j'ai besoin de vos lumières car j'hésite...

En effet mon coeur balance entre un pantalon cigarette et un pantalon plutôt large... bien que le 1er soit nettement plus classe, le 2ème a pour lui le confort...
Un entre deux à coupe droite ne serait pas le bienvenu... le tissu n'a pas la tenue pour ce genre de modèle et puis ce n'est pas à la mode cet hiver...
Les sondages sont ouverts, exprimez votre avis sur la question!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vote pour le pantalon cigarette, effet classe pour une veste classe et assez longue pour cacher popotin trop large (eh t'enflamme pas, j'ai pô parler du tien, j'ai pô vu) parce que veste ample<br /> et longue sur pantalon large sans talon = Boudin !!!...mais à chacune son style - lol - oh t'as voulu un avis, j'te donne le mien histoire de bien t'embrouiller parce que je serais plus de l'avis<br /> d'Isa, d'en faire 2...Tu vas regretter... Il ferme à jamais... Bisou <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oui je sais qu'i lferme a jamais, mais le bout de tissu qu'il lui restait n'etait pas suffisant pour faire deux pantalons, a la limite un pantalon et une jupe, mais pas plus...<br /> oki une cigarette, une! Bin crotte, moi qui a arreté depuis un moment... lol<br /> mais bon j'hesite encore, de toute facon je suis un boudin, c'est pas une coupe de pantalon qui va me sauver la mise lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Ilaria retour timide et en dents de scie pour moi. Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Je n'ai pas trop envie de bidouiller en ce moment hélas! Mais je fais autre chose, je balade, je lis et j'ai des envies de gros bricolages , nouvelle déco.<br /> <br /> Maginifique ta veste!  je dirais un pantalon un peu large mais est ce toujours a la mode cet hiver? non! dixit ma fille qui a 20 ans, je viens de lui poser la question in live!  ce n'est<br /> plus a la mode c'est MOISI!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Mlle Galianna, ;)<br /> Bin ecoute je prends l'info, je n'etait pas au courant que ce n'etait pas a la mode cet hiver, je sens que je vais vite courrir chez mon marchand de journaux pour acheter la bible des tendances:<br /> VOGUE! Apparament j'ai besoin d'une petite remise à jour...<br /> Pas grave si tu ne bidouilles pas, l'important est que tu ailles bien et que tu ne deprimes pas chez toi, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas... la bidouille reviendra quand ce sera le bon<br /> moment.<br /> Ravie de savoir que tu vas mieux :)<br /> Plein de bises et à très bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de toutes les manières t'es une winneuse, tu n'es pas une tricoteuse du dimanche... tu m'énerrrrrrrrrrrrrrrves : tu vas trop vite, en ce moment j'ai du mal à avancer : trop de choses à faire<br /> !!! à mon HUMBLE avis le pantalon large serait pas mal avec ton tricot !!!<br /> bye bye ... à plus<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bin si je suis une tricoteuse du dimanche, je viens tout juste de piger comment on augmentait ou diminuait les mailles, c'est dire!!! Je passerais sur tous les penelopages qu'il y a eu sur cette<br /> veste...<br /> Et une de plus pour le pantalon large, j'avoue que c'est ce que je prefères aussi... du tout mou qui tombe et du super confortable :)<br /> Je vais voir sur ton blog si il y a ton tricot :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y a des bottes à talon super confortables... évidemment pas de 15 cm... déjà 6-7 cm c'est pas mal... Quant à mon blog... pas glop pas glop !! Faudrait pas que ça devienne une obsession non<br /> plus... hihiihiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> certes, mais la tu viens tous les jours chez moi me laisser des petits mots, tu sais quelle tete j'ai, ce que je fais de mes 10 doigts etc, j'avoue que je suis curieuse d'en savoir autant sur<br /> toi... :)<br /> 6-7? A Florence ca frise quand meme le suicide avec les pavés de 1400 et des bananes... si tu restes coincé t'es mort!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore le tissu en laine, et je trouve qu'un pantalon large lui convient mieux, because "le tomber". Porté long avec des talons, je trouve que y a pas mieux pour la silhouette. A mon<br /> goût c'est plus flatteur et plus chic.<br /> <br /> PS : pas d'avance aux chaussettes...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oki pour tout sauf pour les talons... ca fait trop mal aux pieds!!! J'adore hein... mais c'est juste qu'au bout de 15 min j'implore pitié...<br /> Mais pour le pantalon large je suis assez d'accord...<br /> bon il en est ou ton blog? XD<br /> <br /> <br />