J'ai pété un boulard...

En effet en cette période, je suis a fond avec le tricot. J'avoue sans honte que je passe au moins le 40% de mon temps de travail a rechercher sur le net des modèles gratuits, ainsi que des explication illuminantes et des pelotes pas chères (pour celles qui ne connaissent pas encore, Tricotin.com est une véritable mine d'or!!!).
Bref, je suis en phase de devenir la honte de ma profession, mais j'y peux rien moi si je suis une pauvresse et que ma classe sociale m'oblige à travailler au moins 8h par jour afin de pouvoir me sustenter et avoir un édifice qui hébèrge ma machine à coudre, ma télé et mon lit... La vie est trop injuste!!!

Mais là je divague, je voulais vous parler de mon dernier coup de foudre...
Justement, vu que je viens de citer Tricotin.com, c'est chez eux que je suis tombée raide dingue amoureuse d'un nouveau modèle gratuit (oui, souvenez vous que je suis une radine fauchée...), cliquez ICI pour vous l'accaparer...
Il est plein de torsades et de trucmuches dont j'ignore le nom, mais impossible n'est pas Ilaria!

Sinon, pourriez vous me donner des adresses de boutiques en ligne qui font le bonheur des tricoteuses radines?
Autre question pour celles qui s'y connaissent... dans ma lancée, je songeais sérieusement a investir dans une machine a tricoter, qui d'entre vous en a une et surtout pourrait elle partager son savoir avec moi?
Bonne journée des enfants!!!