Too sexy for her shirt!!!

Publié le par Ilaria

Le week end dernier j'ai repris une activité que je ne pratiquais plus depuis l'hiver dernier. Je me suis remise à la couture de vêtements et j'ai réalisé un T-shirt pour mon amie Angela.
Çà faisait un plus d'un an que ce modèle lui faisait envie, je m'étais promise de le lui confectionner mais comme d'habitude, j'ai traîné en longueur et je me suis décidée a m'y coller qu'un an plus tard...
Mieux vaut tard que jamais .



C'est un modèle très fi-fille, muni de froufrou et de petits kikis aux manches, il fait un effet boeuf avec peu d'effort car il se réalise en 4h coupe comprise. Pour ainsi dire, il se couds tout seul...



Je vous montre les détails de plus près... les surpiqûres sont réalisées à l'aiguille jumelée, sont de couleur orange ainsi que le ruban des manches.
J'ai fait ce choix car mon amie porte
tout le temps des lunettes de cette couleur  et je voulais que ce vêtement soit en raccord.
Tout coudre ne gris me semblait un peu tristounet, la touche de couleur était de ce fait indispensable!!!
Le modèle est pris d'un numéro Burda Mode Jeune d'il y a quelques années, si vous êtes intéressées je vous donnerais les références exactes.
Bon mardi

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Du beau boulot et un très bon choix de couleurs. Facile, facile, Tu es douée dis-donc!!!
D
Bravo, il est trop mimi !! sobre mais élégant !!encore bravo !!bisesDoigt dde Fée
V
so sexy !
I
<br /> OUH YEAH! lol<br /> <br /> <br />
V
Très joli, ce tee-shirt! J'ai aussi sorti la MAC, mais pour préparer ma tenue pour le mariage de mon frère!
I
<br /> sympa, j'espère que tu vas nous montrer tout ca bientot :D<br /> <br /> <br />
A
merci tout plein  je vais quand même zieuter au cas oùen fait, c'est surtout pour le haut, pour ne pas faire de bêtise merci merci
I
<br /> bin ecoute, je te relève ca tout bien, je te prends la plus grande taille que propose le modèle, je te file les mensurations que ca represente et puis tu pourra ajuster a ta sauce...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />