Un manteau fashion, un!!!

Publié le par Ilaria

Coucou mes chères copinettes voyeuses, oui je vous traite de voyeuses car vous ne seriez pas telles si vous ne zyeutez pas sans arrêt le blog des autres.

Comme je vous le disais il y a quelques temps, je me suis enfin décidée à faire les finitions sur mon manteau commencé en février 2009... mieux vaut tard que jamais!!!

Trêve de bla-bla, plaisir des yeux...



Victoria Beckham rhabille toi!!!




C'est un modèle trouvé je ne sais plus ou, le tissu est en mélange laine-cachemere, entièrement doublé.

Merci a mon amoureux d'avoir pris les photos, il est nettement plus doué que ma colloc'...
Très bientôt je vous montrerais ce qu'il arrive a ma super power veste tricotée...

Maintenant je vous demanderais d'aller chercher vos enfants, histoire qu'ils soient blindés à vie et qu'ils commencent à se chercher un psy balèze...



Voici le petit oiseau!!! looooool.
Bon mardi

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Tu as ressorti les lunettes-mouche? Il es où le<br /> petit oiseau? <br /> <br /> Il te va bien ton manteau! te voilà parée pour l'hiver!<br /> <br /> <br />
I
<br /> on ne se moque pas de mes super lunettes!!! lol<br /> En fait pour l'instant je n'ai que mon manteau pour faire face au froid vu que ma garde robe hivernale de l'année dernière est au bout du rouleau...<br /> <br /> <br />
A
<br /> exptdrrrrrrrrrrr comment qu'il est beau ton manteau ! Et toi en mode j'me la pète avec mes fameuses belles lunettes en plus du beau manteau ( cf voir l'article sur les lunettes) tu es vraiment bien<br /> jolie :)<br /> gros biz d'alicette :)<br /> <br /> <br />
I
<br /> rooooo des fleurs d'Alicette!!! Ca fais trop du bieeeeeeeen XD<br /> J'ai vu ta boutique on line, je l'ai tout de suite mise dans mes liens!!!<br /> Gros bisous tout pleins de bave lol<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ilaria!!!! Il dèchire ce manteau!!<br /> Et oui,mieux vaut tard que jamais...<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Tichat!!! Je vais me déchirer XD<br /> <br /> <br />
D
<br /> vouw... chuis impressionned!<br /> <br /> ... et je file voir chez ton namoureux!<br /> <br /> <br />
I
<br /> oki va voir mon amoureux, mais deballe pas tes seins, hein? looooool<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon alors comment on passe commande? pour le manteau hein parce que l'oiseau!!!! C'est pas mon modèle<br /> <br /> <br />
I
<br /> ah ca c'est balot... on en a plus en stock, par contre des oiseaux j'en ai en pagaille lol<br /> <br /> <br />