Sacrée Damocamélia!!!

Publié le par Ilaria

Personnellement je croyais que depuis qu'elle avait trouvé du travail Damocamélia bossait comme une folle.
... je me trompais lourdement... regardez plutôt ici!!! Des bras volés à l'agriculture, je vous le dis!!!
Ma chère Damocamélia, ta nouvelle rubrique du vendredi succède dignement à mon bon vieux et défunt Journal de mon Cul!!!

A mon tour maintenant d'exposer ma photo.
Aujourd'hui, suite à une restriction budgétaire, je vous montre mon nouvel écran pour mon Mac G5...



C'est moche la crise!!!
Bon vendredi .

Publié dans Delir-O-buro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> dure dure !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pratique si t'as un petit creux en surfant !<br /> <br /> <br />
I
<br /> en effet XD<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bien allumé ton blog!<br /> J'adore....et merci pour l'humour de ce déliroburo!<br /> <br /> <br />
I
<br /> merci, mais pour cette rubrique c'est DAmocamélia qu'il faut remercier, l'idée est la sienne :)<br /> <br /> <br />
D
<br /> Hihi... génial...je vois que tu penses toujours autant à la bouffe très chère!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'arrete pas une seule seconde, manger est le plus grand plaisir qu'existe sur terre!!! C'est legal, tu peux faire ca tout seul, tu peux varier à souhait et personne ne te traitera jamais de<br /> pervers!!!<br /> Que demander de mieux? :D<br /> <br /> <br />
D
<br /> quid?qu'est ce? je sors de l'hôpital et vous en profiter pour faire une nouvelle rubrique, a quel momment exactement tu as mis ta tête dans ton four pour le prendre pour ton écran?<br /> Fais gaffes, les ondes ça t'arranges pas mais si c'est la recette pour tricoter comme une déesse alors là je suis d'accord<br /> Au fait je poste ce week end<br /> <br /> <br />
I
<br /> Enfin tu es revenue bon sang!!! A l'hopital? Arrete, je vais croire que tu t'es entichée d'un medecin sexy... gaffe, j'ai le contact fessebouc de ton mari, je vais tout lui dire :D<br /> Non, je plaisante, j'espère que tu est complètement guerie, sinon je vais etre obligée de te faire d'infirmière, et je te jure que tu ne vas pas aimer XD<br /> Bon bin pour la rubrique, c'est vendredi prochain et tu es dedans lol, ca t'apprendra a raler! :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />