Vive le naturel!!!

Publié le par Ilaria

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour tout ce qui concerne mes vêtements j'ai une prédilection certaine pour les fibres naturelles.
J'ai beau avoir pris la voie du végetarianisme (ça se dit ça???) parceque l'élevage en batterie de veaux-vaches-cochons me dérangeait dans ma moralité peace and love for zeu bestioles, mais peu importe si des petits animaux ont du donner leur vie pour fournir du fil de soie afin qu'il soit tissé pour que des femmes vaniteuses et vénales comme moi se pavoisent sans vergogne dans de beaux habits qui en jettent.
Pareil pour les sacs et les chaussures, si ce n'est pas du cuir, je n'en veux pas!

Après ce pamphlet, que je suis sure vous aurez trouvé digne du plus grand intérêt, je vous balance les images de l'une de mes créas couture...



Vlà la bête!!! Comme je vous disais, c'est un modèle Burda (me demandez pas quel numéro, il faudrait que je fouille dans mon gros stock de magazine et je n'ai aucune envie de le faire!!!) réalisé dans un satin 100% soie.
D'où mon air hautain sur la photo, je me la pète façon Marie-Chantal Du Préfleury De La Taupinière et le 1er qui menace une offre d'achat de mes vignobles en Alsace, il sera mis a la potence sur la place publique et émascule devant le peuple!!!

Bon vendredi, et rejouissez vous copines de la plèbe, les week end est aux portes!



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu es une vraie reine de la MAC!
I
<br /> just call me "Princess Singer" lol<br /> <br /> <br />
M
jolieS bêteS mais euh j' prends le chemisier !...
I
<br /> lol, merci :D<br /> <br /> <br />
M
Ilaria je dois t'avouer que tu yoyottes car tu me parles de beaux t shirt sur mon blog ... et bien " that is not chez me ", je ne me suis pas encore mise à faire des t shirt : la couture toute douce pour l'instant !!!bon allez je te laisse à ta recherche de t shirtje te claque un bec ... à plus
I
<br /> lol oui grave je yoyotte a mort! j'ai confondu ton nick avec celui d'une autre fille, qui elle a mis des t-shirts sur son blog lol<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br />
M
Salut la bèèèèèète ... à non !!! tu parlais du chemisier !!! hi hi hi en tous les cas tu as du goût ça en jette pas mal et  " tu le vaux bien " ... un petit mot pour te dire que je viens de te mettre en lien sur mon blog  ... et oui ... je me retrouve bien dans ton délire et biensûr parce que j'apprécie tes créas ... bah quand même !!!bye à plus  
I
<br /> Heureuse de me savoir linkée chez toi, ca me fera une raison de me la péter grave!!! :D<br /> merci pour le chemisier, mais je dois avouer que tu as pleinement raison: j'ai du gout! et pas qu'un peu lol<br /> Je voulais te demander un truc par rapport aux beau t shirt sur ton blog... c'est quoi ton modèle??<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Waouw, la claaaaasssssse ! Ca en jette ! Ca va? La tête ne gonfle pas trop ? Passez un bon week-end, Madame Marie-Chantal Du Préfleury De La Taupinière
I
<br /> Merci Valérie, ma tete va bien, ce que je ne peux pas dire de mes chevilles... j'ai dejà explosé 3 paires de mocassins modèle "Versaillaise"!!! :D<br /> Bon week end a a toi aussi Marie- Valérie Duboichaunier Montmiraille XD<br /> <br /> <br />