Je n'ai pas su résister...

Publié le par Ilaria

J'ai vu ça chez Tara, et forcement j'ai pas pu résiter à la tentation d'en faire une toute à moi...
Il y a du rose à foison, des étoiles, un verre à cocktail et des diamants... bon même dans le noir elle ne me ressemblerait pas, mais j'ai pas resisté à la coiffure rouge avec des religieuses sur le sommet de la tête :D. Si vous voulez faire mumuse, cliquez
ICI! Je saisis aussi l'occase au vol pour vous signaler que jeudi prochain il n'y aura pas de compte rendu Be Glad car je n'aurais pas acces à internet, pas la peine de vous stresser à broder comme des folles ;)))

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le club blonde inside s'aggrandit, n'empêche je crois que je m'enfonce, je m'en suis fait deux de petits clones et j'en ai pas mis encore un seul sur mon post pff j'ai oublié mdrrr Et dès que mon fiston rentre je le simpsonise ;p gros bisous Ilaria que y'en a pas deux comme toi :) Mais si t'appelle la police, je te jette un sort de la mort qui tue !
I

LOL, ok solidarité féminine oblige, si tu as envie de zigouiller ton crapaud, je te soutiens (syndrome de "Thelma et Louise" :D). Bin toi aussi t'es plutôt unique dans ton genre... :)))
Dès que je rentre, je vais créer la carte membre du club "Blonde Inside", ou toi et moi serons les PDG :D Trop gravement coolos, hein?


D
totally bling bling ,une vraie bombe atomique, j'adore;p
D
Trop foooooort !!! Je vais m'en faire une moi aussi hihihihi !!! Merciiiii
ps : t'es très diamant en ce moment dis donc héhéhé ;-)
I

Je suis toujours très diamants, mais prochainement j'espère en avoir au moins un de vrais :D


T
rhoooooooooo que tu es belle!!!!!!!!et la musique on your blog!!!!!!!!!ah!ah! ça surprend! j'ai sursauté!MDR!!!!!!!!!!!!!
I

LOL, la musique y est depuis un bail!!! mdr!!! JE crois que tu vas recevoir ta carte du club "Blonde Inside" :D


G
Oh merci j'y vais tout de suite ça a l'air amusant ce truc. Il n'y a pas d'âge n'est ce pas?
Ilaria je ne sais pas si ta Fée Carabosse te ressemble. Ce que j'aimagine c'est que tu dois être plus jolie et surtout avoir un plus beau sourire que celui-là. Tu as autant de dents en vrai? hihihihi! En tout cas ce dont je suis sure c'est que tu fais autant d'étincelles!!!
Biz
I

LOL, oui apparament d'après ce que dis Séverine de Filharmonie, elle me ressemble par le verre à cocktail... tout le reste on jette! mdr. Les dents? Oui j'en ai autant, mais elles ne sont pas à
moi, ce sont des crocs de chien car je ne pouvais pas me payer des dents sur pivot! Roooo pardonne moi pour toutes ces bêtises, mais avec ce que tu as ecrit c'est trop facile d'y blaguer desssus
;))) Mets ta petite figurine sur ton blog que je vienne voir ce que tu en as fait!
Bises