J'en ai chié, mais je suis contente!

Publié le par Ilaria

Oui en effet ça n'a pas été si simple arriver au bout de la 1ère étape. Il avait l'air tout innocent, rapide a broder même, mais que nenni. C'est une grille bien fourbe que Isabelle Vautier a préparé pour son SAL de l'année.



Je me suis même marrée quand j'ai vu qu'elle allait publier une grille tous les deux mois, je pensais que j'aurais le temps de lire en brodant... j'ai l'air maline maintenant.
Bien sur, vous vous en doutez, je suis bien à la bourre car la 3ème grille a été publiée il y a 1 mois déjà... mais pour moi être en retard c'est devenu un style de vie, donc je ne désespère plus.
Bon week-end.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
elle est superbe cette broderie
I
<br /> thank you :D<br /> <br /> <br />
V
Pas mal dans cette couleur!j'étais dans les 1ères à le broder et il est au fond de mon sac à ouvrage... avec juste quelques points de la partie 2....aie aie aie on se motive on se motive!
I
<br /> ou laaaa oui, ca fait un bon gros UFO ca... c'est le genre de truc que si on le commence ca fait mauvais genre de le laisser en suspens... Allé Véro, fais péter l'aiguille turbo :D<br /> <br /> <br />
V
En tout cas, le résultat est magnifique!
I
<br /> Thank you! :D<br /> <br /> <br />
I
En tout cas le résultat est très beau. Bravo !
I
<br /> merciiiiiiii :D<br /> <br /> <br />
C
cela rend très bien comme choix de couleur! moi aussi j'ai commencé.....je me rattraperai aux grandes vacances!
I
<br /> ah bin attends, il faut montrer ton avancée, ne serais ce que pour voir tes couleurs :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />