J'ai testé pour vous : Le point de croix de Lyon

Publié le par Ilaria

Cela faisait un bon moment que ma mère avait repéré ce club sur le blog d'Aurelle, et suite a une prise de contact avec la gente dame, hier soir je suis allée rejoindre cette association de brodeuses joviales.

Vu que c'était la 1ère fois que je mettais les pieds dans un club de broderie, mon enthousiasme était au taquet e il est resté tel même à la sortie.

Imaginez vous une dizaine de dames de tout âge, réunies autour d'une table ou ça papote agréablement en brodant et ou l'on s'échange des tuyaux et on ramasse de bonnes adresses.
Non vous ne venez pas de claquer et vous n'êtes pas au Paradis, vous êtes bien vivante et vous vous trouvez au  Point de Croix de Lyon.

J'ai du faire des efforts monstres pour ne pas baver devant la beauté des ouvrages des mes co-clubbeuses... imaginez vous une parfaite inconnue qui vous lâche une  bonne coulée de bave admirative pendant que vous brodez tranquillement... j'aurais risqué l'expulsion immédiate.

Je vous laisse aussi les adresses de certaines de mes nouvelles copines, car comme toute bonne passionnée elles ont toutes (ou presque) un blog : Aurelle, Céline, Valérie et Cathy.

Je vous montre à quoi j'étais occupée hier soir car cela faisait un moment qu'il dormait dans mes UFO...

CIMG1959

Bon jeudi.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> sinusite carabinée cette semaine j'avais trop mal à la tête pour broder. Pour les bonnes adresses il faut demander à Celine, elle connait bien Paris! biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oui en effet, dur de broder avec une sinusite... j'espère que tu es bien guérie depuis :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Le club est ouvert demain mais céline est en vacances avec ses loulous!!! donc pas de probleme!!! on pourras s'y retrouver! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bin t'etais ou toiiiii ? lol bon j'espère que tu vas bien, c'est moi qui ne sera pas la la semaine prochaine, je monte à Paris faire ma touriste... aurais tu des adresses interessantes dans la<br /> capitale?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Superbe tout a fait dans mes goûts. Si tu ne sais quoi en faire une fois fini ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> lol bin si je sais ce que je vais en faire, mais si tu veux il se peut que ma grille tombe accidentellement sur mon scan sans faire exprès du tout XD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu voulais voir mes grilles, j'en ai mise sur mon blog! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'e vole je cours :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> arf, des nouvelles coupines qui te permettent d'en finir avec tes UFOs tout en passant de bons moments ??? je vais finir par chercher une maison près de chez toi avec tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ouiiiiii ma nsp à lyon !!!! ca tombe bien j'ai decouvert un endroit magique ou les CB fument encore avant d'avoir fait des achats :))) bon tu es la quand? lol<br /> <br /> <br /> <br />