Sampler Thea Gouverneur : fini !

Publié le par Ilaria

Il me sortait par les trous de nez, je ne savais pas comment faire pour le terminer et au même temps je craignais que cela fasse un UFO supplémentaire. J'ai eu beau faire des pauses, broder d'autres trucs, picoler, mais rassurez vous, je ne buvais que de la vodka sans glaçons, tout cela ne me motivait pas davantage mais j'ai fini par prendre sur moi.

Mes efforts n'ont pas été vains, j'ai enfin achevé la bête (youpi !), et je m'empresse de vous la montrer pour recolter tous les "ohhh" et les "ahhhh" dignes d'un film X qu'il mérite.

CIMG1978

Alors, heureuses ?

Bonne fête des mères .

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouw, quelle patience!! superbe en tous cas...<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci Cathy, mais la patience n'est pas toujours au rendez-vous :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est superbe. Ca aurait été dommage de ne pas le finir.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> coucou Céline, bin oui certes maintenant qu'il est fini j'en suis bien contente mais les grands ouvrages ont la tendance de me désespérer au bout d'un moment...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ah ben kin même!!! did donc,pétassou,tu es partie à Bordeaux?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ahahahha oui "pétassou" est partie à Bordeaux il y a 10 jours... ce fut trop pile poil bien de la mort qui tue, même que je vien de finir le post de mon séjour...<br /> <br /> <br /> ca va vilaine? :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> avec beaucoup de retard ......... oooooooooooooooh qu'il est beau<br /> <br /> <br /> aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh quelle merveille !!!<br /> <br /> <br /> tu as bein fait de persévérer..... mais s'il te sortait par les trous de nez... vas-tu le faire adopter mdr !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bin en parlant de retard en ce moment je ne donne pas ma part au chat XD<br /> <br /> <br /> Faire adopter la bête? non ce n'est pas d'actualité, mais si elle devient féroce, avant de la piquer je te ferais savoir XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />