Plaisir des yeux

Publié le par Ilaria

Enfin, surtout des miens !

Je vous le disais ici, une fois fini le SAL épique de Isabelle Vautier, un groupe d'amis, pour les fêtes de fin d'années, m'a offert l'encadrement de la bête.

Je dois dire que ça déchire à un tel point que des fois, quand je dîne avec mon amoureux, mon regard se fixe sur mon chef d'oeuvre encadré, laissant parler le bipède mâle de la maison dans le vide...

Je vous sens trépigner d'impatience, vous voulez voir ce merveilleux exemplaire d'adresse humaine, et comme je vous comprends, moi même je ne tenais pas en place quand je suis allée le chercher chez l'encadreur...

Cardiaques s'abstenir !!!

CIMG1931

CIMG1933

Bon, le tapis rouge du salon (acheté chez les Vikings jaunes et bleus) m'a servi de fond très contrastant... au lieu de la touche romantique que je recherchais, j'ai obtenu un effet groovy 70's totalement has been... en photo je suis vraiment une bille !

Bon lundi .

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou ILARIA,<br /> <br /> <br /> Il y a une éternité que je n'étais venue chez toi et qu'apprends je ? tu n'es plus italienne ? ah mamma mia ! tu es redevenue gauloise et qui plus est à LYON, à toi le saucisson de Lyon bien sûr<br /> ! J'apprends aussi que tu es devenue DESPERATE HOUSE WIFE et que tu intègres le cercle trés fermé des brodeuses lyonnaises, que de changement dans ta vie et c'est bien parce que tout cela est dû<br /> à ton amoureux ! ah l'amuuuuuuuuuur ! comme dirait notre JOHNNY NATIONAL !<br /> <br /> <br /> En tout cas, je suis bien contente pour toi de tous ces heureux changements !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Heuuuu... Johnny n'est pas belge? lol<br /> <br /> <br /> bin viiiii l'amuuuuuuur change tout, surtout dans ce cas le pourcentage des impots a payer lol<br /> <br /> <br /> en tout cas je suis bien contente de cette situation, Florencec c'est très chouette mais il ne faut pas confondre tourisme avec immigration...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Trop beau!!! Moi aussi ravie d'avoir fait ta connaissance hier!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> :) c'est gentil de m'avoir laissé un petit mot sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mais nonnn Illaria, une princesse ne peut pas être une bille mais seulement une perle....et donc tu es la perle des photos ratées....mdr..........je déconne, elles sont trés bien tes tof!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> lol tu as le chic de tout tourner en positif XD<br /> <br /> <br /> au faite mon prénom s'ecrit avec un seul L... merkiiii XD<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ouai ?! Je parle dans le vide parfois ?! Ca se réglera ce soir !! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> mouahahahahahahhahhahh oui on règle ca ce soir; mais pas a la maison... on va faire ca a l'hotel du cul tourné XD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais non ! ça fait très frenchy !<br /> <br /> <br /> bleu.. blanc... rouge . !!!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bien observé Véro ;)<br /> <br /> <br /> <br />