... je précise...

Publié le par Ilaria


Pour celles qui m'ont posé la question aujourd'hui, la broderie Miss Mary Mack mesure 21cm de large pour 21,5 cm de haut... merci pour vos suggestions de finition car je sèche.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et pourquoi pas une boîte je connais quelqu'une qui en fait de très belles...
I

tu parlais du miss mary mack... oui en effet il y a ma copine Anna qui va me la cartonner en boite... j'adore les boites... :D


A
Je serais que de toi, j'hésiterais plus et je l'enverrai à une qui a l'idée pour le monter lol Je suis du même avis que madame ingalls un porte fiches de broderie, les dimensions sont impeccables. Elle me fait quand même un peu peur la Mary Mak avec son air de gorgonne !
I

mais noooon c'est une gentille fille avec une mauvaise nature de cheveux! lol
moi elle me fait penser a Jane Eyre... :D
pas mal, je delègue et je fais bosser quelqu'un d'autre... surtout que je craque pour la boite, et ma nsp est dejà surbookée, car je lui ai dejà donné du boulot pour ca... qui pourrais exploiter...
mumble mumble...
bisous ma belle


V
en coussin avec un joli tissu autour... noir et blancou en sac ...
I

je sais dejà que le sac je ne m'en servirais pas... j'aime le cuir et les lignes rigides, les sacs en tissus je ne porte quasiment jamais.
encore le coussin... et de 13, meme si tu me l'a dejà proposé dans ton comm precedent :)
re-bisous


B
Dessus d'une boîte? Incrustation dans le recouvrement d'une farde, voire d'une liseuse poru livre? Si je pense encore à quelque chose je te le dis!Ou sur une pochette............ féminine!!!!
I

je ne sais meme pas ce que est une farde, comment veux tu que je la recouvre??? :D
et puis pour en faire une pochette il est bien trop grand...
merci pour les idées :D


C
Moi j'ai suggere plein de trucs mais ca ne te plait pas!Un dessus de boite a boutons, sur un sac a ouvrage, sur un porte doccument ( pas doccument j'entends fiches de broderie http://latelierdesdixdoigts.over-blog.com/article-22721851.html), pinkeeper, et le cadre c'est tres bien aussi (meme si j'ai eu du mal a trouver un cadre carre)
I

Merci Madame Ingalls pour les infos et le lien, je cours voir de quoi il s'agit...
et puis elles sont très bien tes idées, pourquoi elles ne devraient pas me plaire? :)
Bisous