Participez vous aussi, c'est méga bien!!!

Publié le par Ilaria

Mais quoi donc vous demanderez vous? Mais le super PAL lancé par ma copinette belge Pascale pardis! On ne parle plus que de ca dans la bloggosphère, si vous en etes pas c'est que vous n'etes pas chébran, des has-been, des pourritures communistes dirais-je meme des bolchéviques!!! :D
Non serieusement, je ne veux pas entendre d'excuses... meme celles qui aiment chouiner qu'elles ne savent pas coudre... TEU TEU TEU, on cours chez Pascale et on lui dis qu'on veut en faire partie, elle explique tout, du sol au plaffond et en images s'il vous plait! Celles qui disent ne pas avoir de pognon pour acheter le matos: la aussi pas de bol ca prends pas, car les morceaux de tissus requis sont petits, donc meme les petits budgets peuvent se faire plaisir (et croyez moi en petits budgets je suis experte, des années et des années de maitrise, j'ai fait petit budget en 2eme langue au collège!!! :D ). Celles qui ralent parceque manque de temps, rhabillez vous car
Super Pascale nous propose de faire un carré simple par mois!!! Je vous rappelle qu'elle a concu ca pour les débutantes, voir gogoles de la couture!!!
Une seule question me turlupine (et dans le mot "turlupine" il y a le mot "turlu")... QUE FAITES VOUS ENCORE LA? ALLEZ CHEZ
PASCALE!!!
Je vous bise bien fort sur vos fesses adipeuses :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te découvre, j'ai un blog de patchwork, si tu cherches des idées, sert toi...
V
Pal Pal Palbeau beau beau !!!!
I
<br /> c'est le nouveau Pal avec des morceaux dedans lol<br /> <br /> <br />
M
très beau début avec de jolis tissus
I
<br /> Merci Muriel :)<br /> <br /> <br />
U
ET POURQUOI T ES PAS TOI DANS LA LISTE DES PARTICIPANTES HEIN ???????
I
<br /> chais pas, en tout cas je suis inscrite et je peux te dire qu'a l'heure qu'il est j'ai dejà fait la 1ere etape. Et TOC! :D<br /> <br /> <br />
U
j'aime pas qu'on m'oblige, qu'on me donne des ordres , et puis on est le soir je suis fatiguée et pas en état de réfléchir dignement, je sais même pas de quoi tu côses , de pine, de turlute, comprends pas bien quand vous parlez madame
I
<br /> ahahhaahaaahahh, bon allé alors je te conseilles d'aller t'inscrire au pal de pascale... ca va mieux comme ca? :D<br /> <br /> <br />