Mistery c'est fini!

Publié le par Ilaria

C'etait la dernière étape, sigh sob, encore une belle aventure qui se termine. Le mien a été brodé pour devenir une pochette, j'attends les explications de pied ferme pour pouvoir finitionner cette broderie, ca il faut le dire, pour moi a été un vrais challenge au niveau des points autres que le point de croix. J'ai souvent pesté car ils n'étaient pas toujours faciles, mais maintenant qu'il est terminé j'en suis contente.
Bon samedi :)

Publié dans SAL Mystery Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je l'ai fait aussi ce Sampler (sauf que j'ai pas encore terminé la dernière partie...) et j'attends aussi les explications pour la pochette, mais on ne voit rien venir, rien de rien ! (mais pour le moment, je ne regrette rien ! ;o))
I
<br /> oui pareil je suis sur le qui vive pour la fabrication de la pochette, mais je crois que je vais perdre patience et bricoler quelque chose moi meme ihihihihihihihi :D<br /> <br /> <br />
G
C'est joli tout plein  dans ces coloris!Bonne idée la finition en pochette.Tes réalisations Tilda font une pause? tu as refermé le livre? Je te voyais bien partie pour nous faire une bonne partie du bouquin.Ma fille me tanne pour le sac. Tu crois que c'est faisable pour une couturière amateur comme moi?
I
<br /> Le sac rose avec les poignées rondes? Ouais, fastoche ma chère Galianna... tu devrais y arriver les doigts dans le nez! en plus tout est expliqué<br /> Oui je fais une petite pause, semaine chargée en evenements et choses a faire autre que les bidouillages... en ce moment j'ai les mains dans l'informatique... changement de pc, mises a jours, trucs<br /> a installer... bref... plein de choses qui me tiennent loin de ma MAC adorée :D<br /> Bisous, je suis sure que tu vas faire un sac très beau :D<br /> <br /> <br />
L
oh ça a l'air superbe!!
I
<br /> il n'a pas que l'air, il a la chanson aussi :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Joli joliC'est bien, tu finis les choses, toua!Bises
I
<br /> Voui, je finis les choses Moua :D<br /> j'aime pas laisser a moitié, j'en dors pas la nuit :D<br /> <br /> <br />
T
chapeau!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans les choux sur ce coup là moi!lo!!!!!!!!!!!!!!pas bien!!!!!!!!!:-((((((((((((
I
<br /> Infallible Tara a failli! C'est pour ca que chez nous il faisait orage hier :D<br /> Allé on met l'aiguille turbo et tu mets a contribution tes puces qui maintenant sont en vacances (je suis sure elles s'ennuyent, faut les occuper :D).<br /> Bises<br /> <br /> <br />