Le lundi c'est tragique!!!

Publié le par Ilaria

undefinedBon, c'est lundi, je suis de retour au taf mais mon envie de ne rien faire est toujours super presente! Ce qui me console est que vous allez me laisser des petits messages, mais aussi que vendredi je prends le bus pour rentrer chez mes parents pour les vacances!!! YOUPIIIIIII!!! Dodo jusqu'à pas d'heure, chouchoutée par ma maman, mes neveux a pitrougner, des journées passées a bidouiller avec Nathalie... bref... rien que l'idée me file la patate!!! En tout cas pas de crainte, je serais toujours la avec mon blog, vu que mes parents ont l'ADSL à la maison (mais ils se soignent!). Toujours en thème de vacances, avec Nathalie et ma N.s.p. d'amour, on a commencé il y a quelques mois a parler d'une rencontre sur Lyon, puis Violaine s'y est ajoutée... Si il y en a d'autres qui veulent aller promener a Lyon en notre compagnie ou simplement nous retrouver pour un petit café, laissez un message, et quand je serais rentrée chez mes parents, j'organiserais tout ca...
Le seul truc que j'ai fait ce week ens à été de préparer le materiel du Mystery sampler, et pour l'occase je me suis créee un petit trie fils dans les couleurs de la broderie... J'ai choisi une toile de lin belfast ecru, et ma super mercière m'a converti les reférences DMC en Anchor, du coup dans la journée je ferais un autre post pour vous filer la grille de conversion.
Bon lundi et que la force soit avec vous! :)

Publié dans SAL Mystery Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh la la ILARIA, tes tri-fils sont trop beaux ! LYON ça fait méchament loin de TOULOUSE dommage, j'aurais bien aimé être avec vous !
I
c'est si loin que ca en train??? Les boules  :(. Bon la prochaine fois tous rdv a Toulouse chez Florence qui fera péter le pastis et les apericubes ;)))))
A
Si je suis sage !!! mais je suis sage comme une image ( surtout depuis l'invention du cinémascope et que les images ont la bougeote ;p ). Y'a qu'à demander à mon crapaud qui le jurera ( oki dac il est en déplacement, ben alors justement ;p). Bref madame je suis on ne peut plus sage !<br /> Je t'ai convaincu là ?
I
Non... :D mais bon, je vais faire appel à mes espions internationnaux qui vont te mater sous la douche (n'y fais pas gaffe, c'est des gros perverts!) et suite a leur compte rendus je commencerais ou pas a confectionner un trie fils qui partira peut etre (et je souligne le peut etre) chez toi... ihihihihihihihih
D
Vivement plus de précisions sur la rencontre Lyonnaise !!!<br /> Il est canon ton tri-fils... tu permets que je te pique l'idée????
I
Fais donc ma chère, j'ai hate de voir ta version ;) Alors, vu que c'est Séverine qui viens de plus loin, on va se la jouer avec ses horaires, elle devrait arriver vers 9h a lyon et repartir le soir meme vers les 17-18h. Avec Nath je pense que l'on y seras de bonheur, mais si tu v eux on peut se donner rdv pour le  dejeuner. Quand je serais rentrée je vous filerais mon numero de portable
F
Super beau ton tri fils, en plus en rouge!!!!! <br /> Sympa le programme des vacances chez Maman, elle te beurre aussi les tartines du petit dej!!!!!!<br /> Profites ma Belle!!!!!<br /> Pour info le sal Alexandre est comme le Beglad, un super beau Sal,le Beglad c'est pour Lilou et Sal alex pour moi!!!!!<br /> Bisous Ma Belle
I
Un SAL chaqu'une... comme ca pas de conflit en famille! Oui j'ai hate, car en plus je vais pouvoir me remettre a faire du savon artisanal (tout mon matos est chez ma moman!!! :D)J'ai hateeeee!!!! Un gros bisou Flo, tes petits mots me font toujours super plaisir ;)
P
quel joli trie fils!<br /> Aurais-je le temps de suivre ce SAL?? En tout cas, j'enregistre et j'ai hpâte de suivre ta progression!<br /> bises
I
Merci ma chère, ca a pas l'air sorcier, a moins que tu aies un emplois du temps comme celui de Sarko, mais lui il est trop fort, en plus de gérer un pays, il arrive a se faire fotografier avec sa Carla... du coup je pense que meme avec un emplois du temps très chargé tu puisses participer au Mystery Sampler (mon raisonnement est parfait, n'est ce pas? :D)Bises