Mysteryyyyyyyyyy!!!! Bouuuuuuuu!!! :D

Publié le par Ilaria


J'ai été bien sage et je rends ma copie à l'heure. Voici ma 1ere partie du
Mystery Sampler!!

Publié dans SAL Mystery Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo! J'aime bien aussi la version rouge, j'ai choisi la version originale, et terminé la sconde étape hier...
I
<br /> moi j'arrete pas de trainer... je suis a bon point mais le dernier bout est le plus dur, pour la motivation j'entends! ;))<br /> <br /> <br />
C
Je ne vais pas faire dans l'original :-p<br /> Bravo!!! C'est très beau et j'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> Corinne
I
<br /> Oui moi aussi j'ai hate d'avoir à faire la suite! Il est super agréable à broder après avoir pesté une demie heure pour comprendre les points spéciaux on prends son pied! :D<br /> <br /> <br />
P
C'est bien d'être à l'heure !!<br /> <br /> Peg
I
<br /> C'est pas tous les jours que ça arrive :D<br /> <br /> <br />
S
je viens de regarder ton beau travail il est 7h30 et ta musique m'a mise de bonne humeur!!!!!!!!!! bonne journée a toi aussi
I
<br /> Une bonne chose de faite!!! :D<br /> PS: mais ça existe 7h30 du matin? :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Même pas peur lol d'abord y'avait la musique qui trahissait l'action ( plutôt entraînante cela dit ), ensuite le plan fixe et zoom sur l'arme ( un aiguille brillante sans aucune tâche de sang ) qui allait servir, pour continuer la blonde avec la bouche en cul de poule l'air de dire : "ma cé quoi ce brouit dans la pièce à côté, ah vi c'est la bouilloire qui siffle", il s'agissait donc d'un mystery de petites croix ... J'adore les séries Z :) <br /> Et ton exécution du mystery est magnifque, tout de rouge croité, j'aime beaucoup les points spéciaux et j'ai hésité pas mal de temps avant de me résoudre à l'évidence, je ne suis pas prête pour m'y lancer ...<br /> Bizoos mzelle boooooo
I
<br /> Lol, magnifique texte à suspence que vous nous avez ecrit là, Madame Alicette Chrisitie :D<br /> Et pis t'a mal regardé, l'aiguille est super pleine de sang!!! Je me fais des piercing quand je brode! :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />