Il était une fois...

Publié le par Ilaria














Dans la série "j'etais jeune et deprimée par mon boulot", voici un autre anti stress qui m'a bien fait compagnie pendant une année entière: mon prémier travail en patch!!!
J'avais trouvé le patron sur un Modes et Travaux  ou quelque chose dans ce genre de début 2001, du coup je me suis dite que si dans ma vie il devait il y avoir un ouvrage en patchwork, ce serait celui là et nul d'autre.
PS: Un grand merci à mon papa, qui ce matin, me voyant galérer pour faire une photo à mon ouvrage (et pour cause, il fais 2mX2m!!!), s'est caché derrière pour m'aider à le garder deplié!
Bon dimanche bidouillèsque :)

Publié dans Patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou, je viens rattraper mon retard sur ton blog et j'y trouve ce splendide patchwork que PAPOUNET a bien fait de tenir pour que tu prennes une photo tellement c'est beau de ches beau, je vais faire des stages de patch à partir de septembre 2008 peut être que j'arriverais à faire ça ?
I
<br /> oui on ne dirait pas mais il etait plutot facile... c'etait meme mon 1er ouvrage (et unique) en patch... je t'assure qu'il est fastoche!!! :D<br /> <br /> <br />
N
Je ne sais pas faire mais j'adore le rendu !!!<br /> Bravo<br /> Natty
I
<br /> MErci Natty! :)))))<br /> <br /> <br />
D
Maintenant que le patchwork est fini, tu peux y aller... lire Dino Buzzati c'est décupler sa créativité... il fait naître les images et les rêves... Doncques maintenant tu es obligée de commencer à lire "Barnabo"... écrit en 1933, intemporel, magique, très court... Euh... moi, ç' que j' fais d' mes dix doigts ??? Boh, écrire des histoires, dessiner aux crayons de couleurs, peindre (... anciennement car plus le temps !), photographier, répondre aux visiteuses nombreuses et rares visiteurs, aller visiter leurs sites... et tellement de choses banales pour tout l' monde ! Merci de ta visite aussi... Bises & Amitié, chère Ilaria.
I
<br /> Bien toi aussi apparament tu es bien occupée... mine de rien avoir un blog c'est du boulot, d'une part parceque l'on se confronte avec les autres et ça nous pousse a en faire plus, de l'autre on<br /> tisse des liens et on les cultive!!! Perso, j'adore et je suis contente de compter plein de copines nouvelles, certaines sont même devenues de vraies copines dans la vie.<br /> Buzzati? Bon je verrais quan je serais rentrée... pour l'instant j'ai du mal à me separer des soeurs Brontë... je viens de relire pour la 2eme fois Les hauts de Hurlevent et je viens de rattaquer<br /> Jane Eyre... j'adore! :D<br /> Bises et a bientot :D<br /> <br /> <br />
D
J'ai vu le superbe marque-page de Chris pour toi : je m' suis dit - il faut qu'Ilaria lise les beaux romans de Dino Buzzati avec... parce qu'il est Italien et que c'est un poète, un vrai ! En commençant par "Barnabo des Montagnes",bien sûr... Ton patchwork est aussi beau que les drapeaux tibétain et catalan réunis !!! Tu as de l'or dans les doigts... un an de patience... mais le résultat si harmonieux en vaut vraiment la peine, moi je trouve ! Bises & amitié à une artiste !
I
<br /> Wow, des comm commes les tiens j'en veux bien tous les jours :D Merci pour toutes les choses gentilles que tu ecris à mon sujet, mais je vais te décevoir, je n'ai jamais rien lu de Dino Buzzati...<br /> ne me demande pas pourquoi, mais vu qu'il est tout le temps à portée de main je me suis toujours dite que j'aurais pu le faire n'importe quand... je parie que maintenant tu regrettes tout ce que tu<br /> m'as ecrit :D<br /> Bon, je vais espionner ton blog, histoire de lire et voir ce que tu fais de tes 10 doigts à toi!! :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
Mama mia !! Bravo pour ce travail magnifique !!<br /> <br /> Peg
I
<br /> Merci Peg :D<br /> <br /> <br />