Mystery... 2eme étape finie :)

Publié le par Ilaria

Admirez mon labeur de ce week end... il est pas super bo? Bin j'en suis pas peu fière moa! :D
J'ai fait d'autres trucs mais comme d'hab c'est des chuuuut... en fait depuis que je suis dans la bloggosphère, je ne fais que très peu de choses pour moi, c'est toujours pour les copinettes, du coup je ne peux jamais rien montrer...
Pas grave, c'est amusant quand meme. :)

Bon, c'est mardi, le week end est encore loin, donc, mes chères soeurs d'esclavage, si vous le pouvez, faites moi un petit coucou. Si on se tiens compagnie, le week end arrivera plus vite :D

Grosses bises

Publié dans SAL Mystery Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Proverbe espagnol:"alabate Juan que si tu no te alabas nadie te alabara"(Je ne promets rien pour l'orthographe)Ce qui est faux, n'est ce pas? puisque on est toutes là pour te dire que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu!La broderie rouge j'en suis folle!
I

Te bile pas pour ton espagnol, la dernière fois que je m'en suis servie c'etait pendant mon dernier cour en 3eme... :D


F
trop fortiche ma NSPépette !!!!!!!!!!!!! ;)
I

LOL! J'ai la rate qui se dilate :D


V
il est joli ce sampler d'Anne Tournicoton!véro21
I

MErci, :D


B
J'ai oublié: IL EST TROP BEAU TON MYSTERY EN ROUGEReBises
I

LOL!


B
Vu toutes les gentillesse que tu je viens de lire sur ton Mystery je sais pas si j'en rajoute une couche. J'ai trop peur  que ta tête ne passe plus par la porte tellement elle vas enfler et ne parlons pas des chevilles, tu devras marcher pieds nus :DDDBises
I

LOL, c'est ce que je fais ma Biquette :D j'ai peté hier ma dernière paire de Nike! :D
Bisous