Le vendredi on pèse la baleine! :D

Publié le par Ilaria

Tout d'abord merci au soutien que vous m'avez temoigné dans mon post de hier pour l'ouverture du "Journal de mon cul". Je ne m'attendais pas à autant de reponses, qui je vous assure m'on fait très plaisir.
Vous vous etes toutes offertes soit de participer, soit de me soutenir, soit de me surveiller (j'espère que vous n'allez tout de meme pas installer des caméras cachées chez moi ;)), bref, aucun jugement, aucune moquerie, ca a été très reconfortant. Encore merci!!!
Alicette, qui s'est sentie très concernée par mon projet, a proposé la chose suivante: pour les échanges, si la binomette a dans ses catégories le "Journal de mon cul", on ne dois pas lui envoyer de friandises commestibles, mais il faut les remplacer par des fausses friandises en feutrine ou autre matériel non commestible, ou simplement (et ca c'est une idée perso car je ne sais pas bidouiller la feutrine :D) remplacer par un soin du corps.
Bon, j'arrète de tergiverser, voici la pesée de la baleine, je vous l'avais promis hier, je vous delivre sans voils et fausses pudeurs (chuis pas pudique de toute facon...) mes bourlets sous toutes leurs coutures:

Taille: 1m70
Poids: 70,5 kg
Tour de nénés: 100 cm (Lolo Ferrari tu n'as qu'a bien te tenir!:D)
Tour de taille: 76 cm
Tour de cul-cul: 107,5 (Jennifer Lopez fais gaffe à toi! :D)

 
Bon, vous savez tout maintenant. Si vous voulez tenir un "Journal de mon cul", vous  n'etes pas obligées de pubblier votre poids et mensurations, mais au meme temps personne ici n'est la pour vous juger et je trouve que c'est pas mal de voir clairement les progrés effectués chaque semaine.

Je vous laisse en vous souhaitant un bon week end :)


Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tu as parfaitement riason!! oh oui, oui, l'aquagym, je me suis presque décidée ^-^je ne fais rien de violent : vélo, marche, step pour me défouler et yoga, j'aime po le sport d'abord!!
I
<br /> la vache, heureusement que tu n'aimes pas le sport!!!! Moi j'aime pas le sport, et je considère que soulever la telecomande et appuyer pour zapper est dejà un effort considérable!! :D<br /> Au fait, tiens compte que si tu choisis l'aqua-gym il faudra que tu sois impeccablement dépilée partout... est tu sure de pouvoir soutenir ce rythme ? :D<br /> Bises et bon courage<br /> <br /> <br />
P
pfff, je suis très myope, j'avais pas vu que ça avait marché, (moi je regardais en bas) et qu'en plus tu m'avais répondu!! Non, pour l'instant, je me remet au sport tout doux, peut être plus tard! et puis, moi c'est plus de 20 kg qu'il faudrait que je perdre!!bisous
I
<br /> Ah ouais... enfin certains toubib disent (je m'y connais quelque chose en regimes car ma maman passe sa vie a essayer de perdre les siens...) qu'il ne faudrait pas faire beaucoup de sport quand on<br /> a autant a perdre car le muscle se construit en inglobant le gras du coup c'est plus dur de les perdre après.<br /> Le mieux c'est la marche et l'aqua gym... après of course tu fais ce que tu veux.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
rha...ça n'a pas pris mon comm, je disais donc, trop la flemme de tenir un journal mais je te soutiens!! bisous
I
<br /> Merci Pink :)<br /> <br /> <br />
P
Pas le courage de tenir un journal, mais je suivrais le tien pour t'encourager!bisous
I
<br /> Le fait de tenir un journal, aide a voir ce que l'on merde et ce que l'on reussi bien... ca motive celles qui essayent de mincir, et les journaux des autres motivent...  t'es sure que tu veux<br /> pas en etre? :D<br /> <br /> <br />
C
extra j'adore, tour de nénés 117 cm oh ouiiiii c'est lourd mais bon !!!!!!!!!!!!!!!! très chouettegros bisous cagouille ps: j'adore la musique !!!!!
I
<br /> mais nooooon, j'ai un tour de nénés de 100... dejà que comme ca j'ai du mal a trouver des soutifs!! :)<br /> Bin alors Cagouille, on conduit de l'autre coté de la route? ;))) Remarque c'est pas grave, on ne fais pas de distinctions sur Creative Inside :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />