Journal de mon cul...

Publié le par Ilaria

A quoi ca sert? Pourquoi autant de brutalité dans notre bloggosphère faite de broderies, dentelles et choses délicates? C'est simple... derrière ces ouvrages fins souvent se cachent des gentes dames au fessier adipeux et avec des kg de trop (me fusillez pas du regard, je fais partie de cette catégorie!!!!). Ne me meprenez pas, je ne suis pas une folle des régimes, au contraire, j'aime manger, et géneralement je suis la 1ere a accuser que les magasines féminins poussent les femmes à l'anoréxie... mais le but du "Journal de mon cul" est de motiver celles, qui comme moi, sont entrain d'essayer de gommer quelques kilos ou d'améliorer sa qualité de vie en essayant de mieux manger, ceci fait par des post ou on se racconterais les differentes experiences, progrès et difficultés afin de se motiver entre copines.
Perso, j'ai choisi la methode de
Barry Sears, qui en France a été pubblié avec le titre "Régime de Stars", ouvrage dans lequel il explique sa methode alimentaire, qui ne se base pas sur le calcul des calories mais sur la reaction hormonale de notre corps selon les aliments que nous ingérons. Il faut savoir aussi que ce  n'est pas un veritable régime, mais simplement de bonnes habitues alimentaires, car à la base cette methode a été concue pour diminuer les risques de maladies cardio-vasculaires.
Donc, à toutes celles qui ont envie de tenter cette expérience avec moi, n'ont qu'a ajouter une catégorie supplementaire qui porterait le titre "Journal de mon cul", raconter un peu la methode qu'elles suivent, si elles veulent, se mesurer, se peser (perso je le ferais demain et je pubblierais le tout!), le but n'est pas de juger mais de se soutenir. C'est connu, l'union fais la force!

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'espère que tu a compris que je parlais de Barry Sears, non sa tête ne me reviens pas, trop américain peut-être ! une bonne raison pour ne pas my mettre tu vas dire ! je t'ai trouvée chez Damocamelia, mais je suis souvent venue te visiter !
I
<br /> bon allé arrete les mauvaises excuses ;))))))<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Courageuse ! bravo, moi je remets cela au lendemain, et tous les matins je commence la journée par une bonne intention. Bon j'ai quand même pris mes mesures aujourd'hui. Ton Type a une sale tête
I
<br /> LOL! Oui je trouve aussi, ca ne l'a pas empeché de trouver une super methode alimentaire!!! Bon, après c'est toi qui vois mais je peux t'assurer que c'est super. En fait tu te sens plus energique,<br /> plus lucide, bref tu as la patate tout le temps! Ca vait le coup meme si Barry Sears a une sale tronche de ricain conservateur ;))))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
Ah je veux bien te soutenir ! Mais parler boulot en dehors des heures d'ouverture non!! Je vais suivre de près cette rubrique ! Bisou allégé !
I
<br /> Non non non et puis non,  dans le Journal de mon cul, on ne parle que de cul! :D<br /> <br /> <br />
I
brava bambola continua cosi che vai bene mamma
I
<br /> yeppa! GIRLS POWER! :D<br /> <br /> <br />
P
Très bonne initiative ! Il faudrait aussi que je m'y mette si je ne veux pas ressembler à une baleine blanche échouée le jour du mariage !!BizPeg
I
<br /> je ne sais pas pkoi je m'y attendais a ce que tu m'ecrives un truc dans ce genre... si tu veux participer, tu es la bienvenue! :)<br /> <br /> <br />