Shake it like a Polaroid picture!

Publié le par Ilaria

Pour celles qui ne seraient bilingues comme moi (), le titre en francais donnerait ceci: "secoue-le comme une photo Polaroid". Mais de quoi sagit-il? Que faut il secouer comme une Polaaaaaaa (vous souvenez vous de Jacquard dans Les Visiteurs )?
BIN VOTRE ARRIÈRE TRAIN, MESDAMES!
C'est bon pour le moral, et de plus ca fait maigrir... alors tremoussez vous comme des saucisses sur le rythme endiablé d'Outkast!!!

En parlant de ca justement, ce matin ce fut un pur moment de bonheur, une fois n'est pas coutume, j'avais envie d'embrasser mon pèse personne de l'avant-guerre (c'est un vieux a aiguille, ma mère avait le meme il y a 30 ans!), qui me rends le fier service de me rappeler tous les vendredi matin ou presque, que depuis septembre j'ai tout de meme liquidé 8 kg!
Ce matin, vous disais-je, j'avais une folle envie de faire du booty shake sur la place de l'église en bas de chez moi.
Pour quelle raison me demanderez vous? Bin j'ai exterminé le kg que j'avais repris, retombant ainsi a mon poids minimal historique de 63 kg. La dernière fois que j'ai pesé 63 kg je devais avoir 25 ans. C'est tout dire! De plus je me suis apercue que mes mensurations ont encore diminué, que dire sinon YOUPI!
Ah... si vous ne savez pas ce qu'est le booty shake, c'est que vous ne regardez pas assez les clips vidéo de Beyoncé, Shakira et 50 Cents!

Taille: 1m70

Poids: 63 kg (-8 kg)
Tour de nénés: 97 cm (-3 cm)
Tour de taille:
70 cm (-6 cm)
Tour de cuisse: 60 cm (jamais mesuré avant mais je veux voir combien je perds sur mes jambonneaux)

Tour de cul: 101 cm (-6,5 cm)



Aujourd'hui est un jour spécial car ma Biquette adorée a enfin atteint aussi le palier des -5. Je suis toute particulièrement fière d'elle car je la connais depuis 20 ans et je connais toutes les difficultés qu'elle a pour s'empecher de grignotter. ll faut dire qu'a la base elle part avec un sacré handicap... elle bosse chez Valrhona... fatalement c'est comme si un alcholique anonyme bossait chez Jaboulet...

De ce fait, Vive Biquette!!! Comme vous le savez bien, il faut lui envoyer un cadeau. Pour ce faire, allez lui demander son adresse.

 

Autre nouvelle, mais moins guillerette, Damocamélia quitte le groupe. C'etait un des piliers de notre groupe, elle avait d'ailleurs fourni plein de bonnes idées. D'ailleurs si il y a des cadeaux a chaque palier de 5kg de perdu c'est à elle qu'on le doit! On pourrait l'appeler le "prix Damocamélia" en son honneur! Par contre je n'ai pas compris si elle s'en va pour des raisons perso ou si tout simplement elle a atteint son objectif. Si c'est le 1er cas, je ne me permettrais pas de le divulguer. Si c'est le 2eme, par contre ce serait la 1ere de notre groupe a avoir atteint son objectif, et j'aimerais qu'elle nous en parle dans plus amples détails afin que tout le monde puisse profiter de son éxperience.


Petit message pour les nouvelles inscrites, vu que les semaines précedentes je n'ai pas fait de posts cause travail intensif, je ne sais plus qui est inscrit ou pas... donc, laissez moi un comm pour me rafraichir la mémoire, ainsi je pourrais mettre a jour la liste des liens des partécipantes.

 

Ce fut un post du JDMC très bavard, mais j'avais pas mal de news a vous communiquer. Faites vos posts, je passerais vous lire dans la journée.

Gros poutoux a vous toutes



Publié dans Journal de mon cul

Commenter cet article

louciole 29/04/2009 23:08

Hola ou plutôt, salut!je découvre par hasard ton blog en surfant de sites de couture en site de couture, au lieu de travailler..!Je suis débutante en couture (mais j'ai toujours aimé coudre et créer, depuis toute petite), je n'ai pas (encore) de blog mais par contre j'ai bien quelques kilos en trop!!!Je trouve le concept du journal de mon cul épatant, et j'aimerai en être, si c'est encore possible!! En effet je suis persuadée que l'union fait la force, et y'a qu'en se soutenant qu'on peut battre nos kilos en trop! Il y a quelques années de cela j'ai participé régulièrement à un forum "de régime" et j'ai pu perdre plus de 6kg grâce aux copines de régime....aujourd'hui j'ai tout repris.Par contre, petit bémol : je ne commencerai mon blog qu'en juillet. Pourquoi, me direz vous? Juste parce que là, je ne suis pas trop dans l'optique régime. Je vis au Pérou pour 4 mois, et je ne rentrerai en France qu'en juillet...mois où je me lancerai, pour de vrai (et ça vaut aussi pour la couture)En attendant, je peux toujours commencer à vous connaitre toutes en vous lisant et postant sur vos  blog, le vendredi donc! ça vous va?

Ilaria 30/04/2009 09:18


bin ecoute, ca sonne plutot bien comme plan de bataille, lis nous, suis nos aventures adipeuses et pis en juillet (ou quand tu voudras) tu t'inscriras et feras partie du journal de mon cul.
Entre temps, bonne continuation et bon Pérou :)


NiVueNiConnue 27/04/2009 11:01

Ha j'oubliais ,je profite d'être ici pour rssortir ma machine à coudre...

Ilaria 28/04/2009 10:21


ahhhh merveilleux! Toi tu dis pile ce que j'aime entendre, au fait, laisse moi l'adresse de ton blog pour que je puisse te rendre visite et te rajouter dans la liste des participantes :)


NiVueNiConnue 27/04/2009 10:59

Bonjour, moi aussi je glande au lieu de faire des abdos, mais l'idée du journal de mon cul me plait beaucoup : je veux en être aussi!!! J 'ai ouvert un blog EXEPRET....je sais pas si c'est ca qu'il falmlait faire, d'aileur que faut il faire pour vous rejoindreMerci a bientotPersonnE

Ilaria 28/04/2009 10:20


Bin rien de plus que ce que tu as dejà fait... fait un post a ce sujet tous les vendredi matin sur tes progrès ou recessions, explique ta methode, raconte nous tes bonheurs ou malheurs, mets
l'autocollant du journal de mon cul sur ton blog et c'est tout bon. Ah oui, j'oubliais le plus important, va voir les autres inscrites le vendredi pour les encourager, c'est ce qui fait notre
force, c'est de savoir que l'on est pas seules!
Bisous et bienvenue


nina 29/03/2009 15:03

Bonjour,je découvre votre blog aujourdh'ui ...parce que je ne suis pas sérieuse. parce que 'jai plein de boulot qui m'attend et parce que j'ai surfer de blog en blog de couture au lieu de m'y mettre.... et HOP! je tombe sur votre " journal de mon cul !!"Merci de cette géniale idée. Je voudrais bien vous suivre dans cette aventure.Inscrivez- moi!!!!pitié !!! J'ai plein de kg à perdre et j'ai aussi un pot de macadamia de haägens-D ! Parce qu'il est temps de me prendre en main avec sérieux et légéreté aussi (paradoxale , hein?)Suis dans les startings blocks.

Ilaria 29/03/2009 18:18


Sois la bienvenue Nina, suis le réglément et tout baignera. On ne se prends pas au serieux, on se raconte nos déboires alimentaires et adipeux, mais si tu as lu quelques articles, je pense que tu
as pu saisir le but de ce groupe de soutien.
Je ferais un post vendredi prochain pour communiquer ta participation, entre temps tu as moins d'une semaine pour torcher ta glace ;)
Bises et bienvenue


Véronique D 22/03/2009 20:30

Courage les filles pour votre régime, vous allez toutes y arriver!

Ilaria 22/03/2009 22:05


Yeah! We can do it! :D