C'est la dernière

Publié le par Ilaria



Ça fait un moment que je me tâtais à ce sujet, puis j'en suis arrivée a cette conclusion: le Journal de mon Cul ferme ses portes.
La raison est simple: je ne suis plus motivée. Plein d'inscrites ont petit à petit déserté leur post du vendredi, moi aussi d'ailleurs sur la fin, sans compter celles qui ne jouaient pas du tout le jeu du soutien mutuel... bref je ne veux pas alimenter une polémique totalement  inutile, mais j'ai commencé a me sentir plutôt seule dans le combat contre le gras et la mal-bouffe et j'avais l'impression de faire mes posts dans le vide.
J'ai ainsi decidé que j'allais m'occuper de mon cul toute seule.
Je tiens à m'excuser auprès des toutes dernières inscrites mais je ne serais d'aucune aide en poursuivant cette rubrique vu mon manque total de peps et de motivation.
Ça a quand même été une aventure d'un an plutôt sympa, on a ri, perdu du poids, on s'est offerte des cadeaux et félicitées et on s'est même dépoilées sans trop de pudeur face à la blogosphère (oui, donner son poids, sa taille et ses mensuration  frise l'humiliation publique!!!), et peut être que certaines filles du groupe on peut être résolu leur problèmes d'alimentation et de poids... en tout cas je l'espère et ça me fait plaisir de le croire.

Bonne continuation.

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nina 30/05/2009 10:56

Oh oui le manque de motivation est bien la chose la plus dure à surmonter....surtout au départ. Je m'en veux un peu d'être une démotivée depuis mars... mais la lutte doti continuer. Courage !

Ilaria 30/05/2009 12:40


on fait ce que l'on peut... :)
courage a toi aussi


damocamelia 23/05/2009 08:58

En tous cas merci de ce que tu nous as apporté !

Ilaria 24/05/2009 08:58


ou plutot de ce que je vous ai enlevé :D
Merci a toi d'avoir partecipé


moute 22/05/2009 17:04

Un pan de l'histoire s'arrête ... mais le moral à l'air bon pour beaucoup. Donc c'est l'essentiel

Ilaria 22/05/2009 17:06


oui, le moral est au beau fixe parceque tu m'a dit que meme grasse tu m'aimerais quand meme :D


pomm'rose 22/05/2009 16:53

Salut la miss;Ah, le journal de mon cul!Comme tu dis , on s'est bien marré!Bon, je comprends que tu t'arrêtes-là puisqu'en plus chez toi adieu le gras!Ce n'est pas le cas pour moi: je peux chanter: ça s'en va et ça revient...Manque de motivation aussi, mais bon je ne me laisse pas trop aller tout de même!Gros plaisir à vivre cette aventure avec toi;Et puis , maintenant, on est copine, c'est le principalBisous ma belleA bientôt

Ilaria 22/05/2009 16:59


oui exactement, je ne l'ai pas dit dans le post, mais le JDMC a été une super occase pour se faire de nouvelles copines, et pis oublie pas que quand je serais miliardaires tu sera ma cuisinière
privée :D
Bisous et bon WE


titisonia 22/05/2009 11:12

bon contuation a toi dans cette dur luttemoi j'ai BEAUCOUP a perdre mais pas motivé du tout ...alors je te souhaite de toi y arriverbisous

Ilaria 22/05/2009 11:15


bin moi il me reste pas grand chose j'avoue, le plus gros du boulot sera equilibrer pour ne pas reprendre... mais bon on verra.
Courage a toi :)
Bisous