Nouveau truc :D

Publié le par Ilaria

Bon cette semaine n'a pas été mieux que la dernière, mais grâce à un truc qu'on a inventé Nathalie et moi, hier j'ai mangé sain...

Taille: 1m70
Poids: pas pesée
Tour de nénés: pas mesuré!
Tour de taille:
pas mesuré!
Tour de cul-cul: pas mesuré!


Le truc consiste a vous trouver quelqu'un qui est au régime aussi, ou qui vous aimes assez pour vous faire de "garde-fesses"... avec
Nathalie on s'envois un sms à chaque fois que l'on va mettre quelque cochonnerie dans la bouche... et on a pas le droit de manger la dite cochonnerie tant que l'autre n'a pas repondu par un autre sms...
Je suis assez fière car ce matin j'ai sauvé
Nathalie-Biquette d'un méchant cookie qui lui voulait du mal.
Alors qu'est ce que vous faites encore là? trouvez vous un "garde-fesses" :D
Bisous

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
On est vendredi now, je me pèserai pas chez miaouz car je ne me pèse que sur ma balance, malgré le gâteau au choco et le goûter, je suis sage et je pense que je me maintiendrai, le poids sera plutôt dans mes bagages car je suis gâtée gâtée. Ton truc de sms avant d'enfourner le cookie c'est un coup à me faire jeter mon portable à la poubelle !!! En plus à chaque message ça doit devenir du style réflexe de pavlov ;p un truc à devenir folle quoi.
I
<br /> oui, de plus que ça nous empeche pas de craquer quand meme... passe de bonnes vacances toi qui en a :D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Bonne idée! moi, mon garde-fesses ou plutôt mes gardes-fesses, ce sont mes collègues, qui m'ont même offert un coach personnel sur mon ordinateur pour faire du sport car ils savent que je suis une grosse feignasse... sinon, je résiste plutôt bien car je n'ai pas touché un gâteau ni un coca depuis un moins... yes!
I
<br /> tes collègues? Pas mal, c'est une methode surprenante mais pourquoi pas?!??! Par contre, pas de gateaux ni de coca depuis un mois, crois moi quand tu vas craquer tu vas te torcher 10 litres de coca<br /> et une patisserie entière. A mon avis le secret est savoir se faire plaisir... un coca et un gateau par semaine ne peuvent pas te tuer et te rendront la vie plus agréable. Bisous<br /> <br /> <br />
D
Bonne idée... mais dis-moi... la future Dictatrice... tu n'aurais pas 1 jour d'avance pour ce journal par hasard???
I
<br /> LOL. Si, et je m'en suis apercue parceque tu me l'a dit, bien que je trouve bizarre a etre la seule a avoir pubblié le journal aujourd'hui! :D<br /> De toute facon en tant que future dictatrice, je fais ce que je veux :D<br /> <br /> <br />
N
TRALALA, moi j'ai un garde fesses, c'est mon mari et de plus c'est lui qui fait les courses alors...... lui de me répondre que mon garde fesses c'est la chaise sur laquelle je suis assise pour être devant l'ordinateur, alors Nadine BOUGE TOI !!!!!! 
I
<br /> t'a un mari qui fais les courses... mais il faut croire que je n'ai rien compris aux hommes moi!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
hello bellaje suis comme toi je ne resiste pas à une cochonerie surtout bien sucrée ! et après je donne des coups de pied dans ma balance c est une lutte quotidienne surtout quand arrive l époque du maillot et des tee shirts moulantsps je  hais les filles qui mangent et ne grossissent pas !!!
I
<br /> m'en parles pas, je les hais aussi... quand je serais dictatrice la mode reviendra aux femmes fortes!!!<br /> Moi j'aime toutes les cochonneries: le mac do, les pizzas, les frites, les bonbons, les chips, le nutella, les gateaux... bref, si c'est mauvais pour la santé tu peux etre sure que ca me fais<br /> envie! PO JUSTE!!!<br /> <br /> <br />