Boîtes à trésors

Perso j'en suis fan, et pour cause. Mon étagère avec mes affaires de couture ressemblais plus à un bordel thaïlandais qu'a un meuble à bidouillages.
D'ailleurs, quand j'ai commencé à mettre mes affaires sur cette étagère, je voulais faire les choses bien, garder tout bien rangé et que ça fasse joli au même temps. J'avais même mis en déco le Tarepanda qu'Alicette m'avait offert il y a quelques mois dans le cadre de son P.I.F., mais aussi la jolie boîte et le petit pot en verre rose... mais c'est connu, les bonnes intentions on la vie brève (surtout chez moi!) et tout est devenu très vite bordélique et impraticable.
Les fermetures (celles que vous m'avez offertes ;)) se melangeaient avec les rubans, emmelés dans des noeuds que même Rakham le Rouge ne serait défaire. Bref, en ayant plein les tongues de cette situation, ce aujourd'hui j'ai fais chauffer la MAC, et vlà le travail? Vous voulez les voir de plus près? Mais faites comme chez vous, c'est par là :D

