Gâtée!!!

Publié le par Ilaria


Même en vacances je reçois des cadeaux!!! Merci vous êtes vraiement extra!!! Vu que pour la Journée mondiale de la N.S.P. je n'ai pas eté assez pourrie, Dodi et Chris ont pensé à en repasser une couche...
Bien sur ça m'a fait trèèèès plaisir, car ces deux grandes dames des loisirs créatifs font des choses magnifiques, même si elles n'exèrcent pas dans la même catégorie. Je vous conseille vivement de voir leurs blogs si vous ne les connaissez pas, ce sont des sources d'inspiration!!!
La photo du dessus est le cadeau de
Dodi, qui il y a quelques semaines faisait sa mystérieuse... bon faut dire que je me suis pointée sur son blog en lui demandant avec qui je devais coucher pour avoir son bracelet noir à étoiles... de peur que passe aux actes elle a préféré me l'offrir! :D
Je l'aime tellement que je le porte tout le temps, plusieurs personnes ont dejà essayer de le soudoyer, mais il faudra qu'elles passent sur mon cadavre pour ça!!! Mais la demoiselle ne s'est pas arretée là, elle m'a envoyé des rochers qui se sont evaporés au contact de l'air, juste après avoir ouvert l'enveloppe... ihihihihih. Encore merci Dodi, tout est magnifiquement bon (oui; j'ai gouté le bracelet aussi!!! lol!).
Ensuite, le beau marque page que vous voyez à gauche est le cadeau de
Chris , j'avoue qu'il m'a fait trépigner devant ma BAL (ou plutôt celle de mes parents ;)) plusiers jours car elle m'avait dit qu'elle m'en préparait un... Ihihihihihi
J'aime beaucoup le travail de Chris, peut être parceque dans ma folle jeunesse je dessinais comme si je devais mourir le lendemain, mais jamais sans être géniale (source de grosse frustration!!!), ce qui elle est, et j'ai la preuve à la maison!!! Merci Chris, je garderais ton marque page dans mes livres preferés!

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente soirée, et remercier encore une fois
Chris et Dodi pour leur générosité.



Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
effectivement, tu es pourrie gâtée hi hi !
I
<br /> parceque je le vaut bien!!! :D<br /> <br /> <br />
D
Pour répondre à Séverine...en fait j'ai envoyé l'bracelet à Ilaria pour être sure qu'elle n'essaie pas de coucher avec toi à votre journée nsp (voilà l'argument hihihi) !!! <br /> Ilaria !!! Pas trop dure à digérer la grosse perle noire ?? mmmdr hihihihi !! Merci en tous cas, j'avais pas vu ton post ;-)
I
<br /> Arrête jeune ingénue!!! Pendant la journée de la nsp, c'est ta grande soeur qui a essayé de soudoyer ma vertu, en échange elle voulait me filer son super sac noir en vernis!!! Ca a été dur de<br /> résister car son sac est vraiement très beau, mais j'ai réussi a dire non! LOL!!!<br /> La grosse perle noire? Un Alcaseltzer et hop! :D<br /> <br /> <br />
P
Rhhoooo c'est quoi ce paquet de rocher Suchard ?? Non non je ne lèche pas mon écran...<br /> <br /> Peg
I
<br /> tu veux dire:"C'ETAIT QUOI CE PAQUET DE ROCHER SUCHARD"... lol, il est parti rejoindre mes fesses dodues depuis belle lurette :D<br /> <br /> <br />
T
???????????????????
A
superbe !!!!!!<br /> gros bisousssss
I
<br /> t'a vu le bol que j'ai?<br /> Bisous :)))<br /> <br /> <br />