A la St Amedée on fête sa N.S.P.!!!

Publié le par Ilaria

C'est dimanche 30/03/2008 que nous nous sommes rencontrées à Lyon... mais "nous" qui?
Bah Patricia,
Nathalie, Séverine et moi pardi!!! :))) Bobines à l'étalage dans la photo sur la gauche! Si l'une d'entre vous voulait garder l'anonymat, bien, c'est mal barré! :D
Pendant cette journée, je dois reconnaitre que je suis retombée un peu en adolescence, pas seulement j'ai connu des filles vraiement sympa (bon faut dire que Nathalie et moi on est copines depuis bientot 20 ans, donc là, pas de surprises...) mais j'ai eu le plaisir de decouvrir Patricia la n.s.p. de
Nathalie(qui pour l',instant n'a pas de blog), et ma n.s.p. à moi c'est à dire Séverine!!!

J'ai été agréablement surprise car avec Séverine le courant est passé tout de suite, j'ai eu l'impression que je la connaissais depuis un bon moment, peut etre parcequ'on s'ecrivait régulièrement, mais surtout on s'est trouvées pleins de points un commun mis à part le point de croix et les loisirs créatifs en géneral, entre autre la passion pour le rose... la preuve en est que dès que l'on a vu cet enorme pot, on a voulu faire une photo avec... mais entre autre, on a découvert avoir un seul cerveau en comun (mdr), les deux photos qui suivent le prouvent, elles on été prises au meme instant:













Bref, vu que le temps a Lyon n'était pas top (vent, froid et gros nuages gris) on a passé la journée dans les cafés et les restos, du coup on a mangé pour 4, bu pour 4, sans compter que Nathalie avait emmené des supers chocolats... roooooo, franchement je ferais bien ça tous les week ends!!! :D D'ailleurs tout le monde s'est tellement amusé que l'on a decreté que le 30 Mars sera à tout jamais la journée nationnale, mais que dis-je!?! MONDIALE!!!  de la N.S.P.
Ah oui, pour cette occasion, on s'est echangées plein de cadeaux!!! Je vous assure que il y avait plein de paquets partout, on aurait cru que l'on fetait Noël!!! Je vous montre le fruit de nos attentions, histoire de faire des jalouses :D

Tout d'abord, voici ce que ma n.s.p. d'amour m'a offert... un carnet cartonné avec ses blanches mimines... j'avoue en etre folle!!! :) mais aussi du tissu patch, du mouliné en soie, de la toile de lin, des aiguilles et du zoliiiii ruban... arf!!!


Mais elle ne s'est pas arretée là... elle m'a apporté un kit de broderie au ruban, pour moi c'est une decouverte, je vais m'en donner coeur-joie :) et puis,  un super arbre à pendouilles de chez monsieur Ikea... la aussi je suis super méga contente!!!!!





















Encore merci à
Séverine de m'avoir autant gatée :))))

Mais ça ne s'arrete pas là... Patricia m'a ramené une surprise également...


... une trousse en feutre vert pomme et un petit coeur couleur framboise, des petits rubans assortis, des boutons en forme de lapin... rooooooo!!! tout très printanier!!!! J'adooooooore!!!! Encore merci à toi Patricia, tu as été très génereuse!!!

Et enfin, ma super Biquette m'a dignement gâtée... vu qu'elle me connais bien; ça n'a pas été dur pour elle... pour arrêter de m'entendre râler, elle me remplis la bouche de chocolat, et le pire c'est que ça marche.... la preuve en immages:














Bon, il en manque la moitié, c'est vrais, mais c'est pas moi qui les ai mangés!!! Je jure que ce n'est pas une excuse bidon, j'en ai donné une bonne poignée a mon meilleur ami, qui lui ne brode pas, mais il joue de la batterie (il est créatif aussi, mais pas pareil que nous ;)). En tout cas, merci ma Biquette j'ai adoré ton pochon avec ses petits oeufs :))


Voilà, vous save tout maintenant de notre journée de la n.s.p., n'hesitez pas à faire la même chose, je vous assure que vous rentrerez chez vous le coeur en fête :).
Encore merci à vous les filles pour cette belle journée, et promis, l'année prochaine on remet le couvert!!!!

Publié dans N.S.P.

Commenter cet article

Missfil 07/04/2008 17:22

Z'êtes trop zolies !!! Et tous ces cadeaux !!!!!!! Wahou !!

Ilaria 07/04/2008 19:30


t'a vu? Super belles et trop douées... c'est ça la classe!
MDR :D


volsul 06/04/2008 21:22

ça j'aimerais bien réunir mes NSP mais elles sont aux 4 coins de la FRANCE alors pas facile facile à organiser mais la journée mondiale de la NSP ça me plait bien !

Ilaria 07/04/2008 10:23


mais tu as combien de nsp???? au meme temps si toutes tes nsp sont eparpillées, tu fixes un point sur la carte qui soit le milieu chemin pour tout le monde, et hop, vous vous y retrouvez. Perso
c'est un truc que j'ai tellement adoré qu'avec Séverine on va peut etre se revoir d'ici que je rentre...


julie 03/04/2008 13:28

Ouah genial cette rencontre entre NSP , tu as été pourrie gatée de cadeaux...tout est tres beau.........
et vive le 30 mars...........
J'ai pas tout suivi toi tu habites en Italie et tes parents sur Lyon c'est bien ça????????
Bonne journée.
Bises Julie

marie 02/04/2008 22:37

séverine a eu son train à la derniere minute ,j'imagine la pression de rencontrer Ilaria et ses amies, et de voir cette belle journée toutes les 4 il aurait été fort dommage, mais bravo pour votre belle joie de vous connaitre enfin une croix importante à vos agenda et à refaire les miss brodeuses

bise

Ilaria 03/04/2008 13:16


Apparament tu dois etre une frangine/copine/maman/tatie de Séverine pour savoir qu'elle a pris son train à la bourre!!! :))) De toute façon avec plus rien ne m'étonnes vu qu'elle partage le DNA de
la moitié des bloggueuses que je connais :))
En tout cas tu es chaudement conviée à la rencontre de l'année prochaine, et si tu as une nsp, il faut l'emmener! :)
Meci pour ton petit mot, j'espère te relire bientot
Bises


tara 02/04/2008 14:33

le monde des brodeuses, des nsp etc...est vraiment bluffant!!!!!!!!!!

Ilaria 02/04/2008 19:16


je suis bien d'accord, et j'espère que ça n'est que le début :D