Joyeux Noël à vous toutes!!!

Publié le par Ilaria

undefinedC'est le 24... tout le monde doit etre entrain de preparer les dernières bricoles pour le grand jour, moi encore une fois je suis au travail, et je commence a saturer grave. Hier je suis restée chez moi,  du coup je me suis defoulée sur ma broderie... Je vous laisse admirer mes progrès, et je vous souhaites d'excellentes fetes.

Meilleurs voeux

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très joli continue de t'énerver de cette façon là!!!! Joyeux Noël
N
Elle est tres jolie ta broderie. Et tu as raison, je fais partie de ces personne qui sont entrain de finir leur cadeau de noel. Je suis entrain de finir une echarppe pour une petite fille et il me faut en faire une seconde pour sa soeur. Bon je te laisse, je vais manger et finir mon tricot.<br /> Bisous et passe un bon noel.