Effets post-Noël

Publié le par Ilaria

undefinedundefinedBurp! J'ai bien mangé , j'ai bien bu, merci petit Jésus... en faite ce serait plutot merci Stella pour le méga repas du 25... J'ai passé un super bon Noël, voici les photos de l'echarpe que j'ai donnée a ma copine, elle etait bien contente, et moi aussi que ca lui fasse autant plaisir. Bon, toutes les photos de personnes que j'ai publiées ressemblent a des bandits de grand chemin (moi y comprise), je ne comprends pas cette manie de ne pas vouloir se faire reconnaitre... mais bon, chaqu'un voit midi a sa porte ;) 
La deuxième photo c'est la  couverture pour bébé qui a bien progressé...

Bonne journée a vous toutes en esperant que vous vous etes remises de vos repas de Noël

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article