Pas bougé!!!

Publié le par Ilaria

Hello mes chères copinettes, comme tous les vendredis on fait la chasse au gras et à la cellulite, mais tout d'abord je voulais vous exposer le topo qu'en ce moment je croule sous le poids de mes responsabilités (lisez: on m'exploite!!!), de ce fait j'ai meme plus le temps de faire mes lessives, ce qui m'oblige a recuperer mes sous vetements de la veille dans le panier du linge sale.
Je ne voulais pas vous exposer mes problèmes d'hygiène, mais juste vous dire que je n'ai pas le temps de passer toutes vous voir vous faire un coucou, impossible... mais promis juré, dès que ce rythme de dingues se sera calmé je retournerais sur vos pages respectives et regarder toutes les merveilles que vos blanches mimines auront crée...

Bon, parlons bourlets adipeux maintenant, moi depuis la semaine prochaine j'ai pas bougé, pas grave, je ne suis pas pressée, et ca me laisse encore presque 6 mois d'ici l'été pour rentrer dans un bikini microscopique decoupé dans des timbres poste...

Taille: 1m70

Poids: 64,5 kg (-6,5 kg)
Tour de nénés: 98 cm (-2 cm)
Tour de taille:
72 cm (-4 cm)
Tour de cul: 103 cm (-4,5 cm)


Voilà, je vous laisse, si l'une d'entre vous a atteint le palier des -5kg ou encore mieux, des -10kg, venez me le hurler ici pour que je fasse le necessaire pour vous féliciter.

 

Plein de bisous et que la force soit avec vous.

Publié dans Journal de mon cul

Commenter cet article

Céline 02/02/2009 14:13

CLAP CLAP CLAP CLAP pour ta perte de poids !!!Bravo !Céiine (moi, je suis toujours à +0 !)

Ilaria 06/02/2009 16:21


merci Céline, ca va pas mal de ce coté la en ce moment, sans efforts je perds du gras... que du bonheur :D
Bisous et bravo a toi aussi pour ton +0 :)


Véronique D 30/01/2009 21:44

Un peu de repos ce WE? Je pars à Paris...

Ilaria 02/02/2009 09:53


veinarde... tu peux passer a Champigny faire un gros bisous a ma nsp pour moi? :D


dodi 30/01/2009 19:58

Et on gagne quoi quand on en est à +5 ??? héhéhé

Ilaria 02/02/2009 09:53


a +5kg on gagne un bon savon, bien gras fait maison... alors... j'envois a quelle adresse? mdr


Pomm'rose 30/01/2009 14:33

Pas changé non plus!toujours aussi gourmandebisous

Ilaria 30/01/2009 14:35


on l'es toutes... tu t'imagines la vie sans gourmandise? Quel ennui :)
Bisous


alicette 30/01/2009 12:24

m'étonne pas que tu n's pas bougé lol t'as plus le temps de manger non plus ;pTes posts me manquent, mais je vais attendre que tu sois moins overbooké, et si ça dure trop, j'envoie une lettre anonyme à tes patrons, signée" alicette à couettes contre l'exploitation " mdrrrrgros biz et fais gaffe de pas te tuer à la tâche quand même :)

Ilaria 30/01/2009 13:00


Bah oui, mais a cette periode, comme chaque année je suis sur les rotules... mieux vaut ca qu'etre au chomage!!! Promis des que j'ai 5 min je passe voir ce que tu as fait pendant tout le temps ou
j'avais la tete dans le guidon... meme pas fini mon manteau moi... :( j'en peux pluuuuuuuus!!!
Tu me manques aussi mon alicette a couette preferée
Bisous