Help!!!

Publié le par Ilaria

Coucou les filles, ca fait un bail que je ne passe pas vous voir sur vos blogs respectifd. La raison n'est pas que je n'ai rien a vous dire, mais c'est le temps qui me fait cruellement defaut. Je bosse comme un petit malésien dans une usine Nike et le soir le seul truc que j'arrive a faire est m'ecrouler devant la télé. Donc, si vous n'avez pas de mes nouvelles, ne vous bilez pas, je vous aimes toujours, mais je suis juste un tantinet au bord du gouffre...

Bon, pendant que j'y suis, je vous montre ce que Biquette m'a envoyé pour Noel-anniversaire-Journal de mon cul-Thank givings-Hanoukah...


Je passe sur la vue d'ensemble qu est croustifondante...


Une petite grille Tralala qui fait toujours bien :)



Un pique epingle trop fort, tout en tissus japonnais, avec un motif patch au dessus... chuis fan :) Plus l'etiquette laterale qui sers de poignée aussi, heureusement que j'ai parlé en cam avec
Biquette dimanche parceque je n'avais pas remarqué le détail .



Deux pochettes roses, une réalisé selon le modèle d'un filtre a café, et l'autre selon la bonne vieille trousse Innamorata (qui a fait brèche dans le coeur de toutes les bloggueuses). Le tout rayé rose, j'adooooooooore .



Un petit piaffou Tilda, ca ne gache rien .


Des perles roses, ca peut toujours servir...
.


Un super bouquin qui porte un nom que j'affectionne tout particulièrement... ROSE!!! Vivement d'avoir le temps de mettre mains aux merveilles que cet ouvrage propose...


Pour terminer, un petit ruban faintaisie qui sera employé au mieux le moment venu.
Dans le colis il y avait aussi des choco Valrhona, mais qui bien sur ont été baffrés en moins de 2...
Merci ma Biquette de tous ces cadeaux, j'ai tout adoré (meme si j'ai un petit penchant pour le pique aiguille qui casse vraiement des briques!). Plein de bisous a toi, et 1000 merci.




Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as été super gatéebisous
I
<br /> oui en effet :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
wowowowowowooooooOOOOOOOOOOOOOOOOwowowowoowowowow
I
<br /> défibrillateur... oui a 60... PZZZZZzzzzZZZZZ... toujours pas de reponse... montez le a 80... PPPPPZZZZZzzzzZZZZZZZZZzzzzz toujours rien... On est entrain de la perdre Doctor House!!!! :D<br /> <br /> <br />
V
Très gâtée!!! Bon courage au boulot!!!
I
<br /> merci Véronique tu es un amour<br /> <br /> <br />
M
Moi qui voulait voir le chocolat !! je dois donc me contenter de toute cette belle panoplie de brodeuse.Bisous et bonne soirée (repose toi il n'y a que ça de vrai)
I
<br /> Ah la la Pascale, en ce moment pour moi "paradis" et "lit" sont sinonymes... bref... j'ai hate de retrouver ma mac pour finir toute la couture que j'ai entamée et faire ton etoile du pal qui traine<br /> lamentablement...<br /> Bisous a toi aussi, le choco pas eu le temps de le prendre en photo... tout baffré avant :D<br /> <br /> <br />
P
aaaah ben heureuseument que de temps en temps tu sort la tete de l'eau pour respirer mais non je rigole je me rappelle quand je travaillais y a des jours ou c'etait galère  le principal c'est que tu sache qu'on est là
I
<br /> merci Patoue, tu es bien gentille, en effet, ca fait a peu près un moi que j'ai plus le temps pour rien... ca commence a me gonfler cette histoire!!!!<br /> Je te fais de gros bisous et je suis contente que tu puisses profiter de tes journées comme bon te semble (tu as realisé mon rève!!!)<br /> <br /> <br />