Le Journal de mon cul pars en vacance...

Publié le par Ilaria

Je vous annonce tout de suite la couleur... cette semaine c'etait mon anniv, j'ai bouffé comme 4, on a eu des petits gateaux calabrais méga bon, desquels j'ai fait une orgie, d'autres petits gateaux allemands faits par la nièce de ma patronne, puis d'autres petits gateaux de ma patisserie preferée, des repas au résto, de plus Paulette a pensé me rendre visite, donc ce matin j'ai snobé la balance avec un air de princesse anoréxique "de toute facon je n'ai plus besoir de toi..." .
Bref, en ce vendredi 19 décembre, je ne sais pas combien je pèse, si j'ai grossi, maigri, grandi, rétreci, appris a voler... ET JE M'EN TAPES!
Petit détail... vous etes dispensées de Journal de mon cul a partir de vendredi prochain, de toute facon c'est les fetes, on va baffrer c'est sur, personne ne perdra ses premiers 5 kg pendant cette periode, il ne faut pas rever, et puis je serais entrain de me gaver de bonnes choses avec ma
n.s.p.... c'est les vacances pour notre jovial et joufflu groupe de soutien, on se retrouve le vendredi 9 janvier 2009.

Taille: 1m70

Poids: 65 kg (du moins je l'espère!)
Tour de nénés: (pas mesuré)
Tour de taille:
(pas mesuré)
Tour de cul-cul:
(pas mesuré)

Petite piqure de rappel, c'est aujourd'hui l'anniversaire d'Alicette, allez lui faire des bisous!!!

Publié dans Journal de mon cul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à Toi Ilaria !<br /> Je découvre ton blog et je m'éclate ! Démarrant un régime depuis... Lundi 05/01/09, je recherche TOUTES les personnes susceptibles de se battre contre le même fléau que moi et qui pourraient EVENTUELLEMENT parvenir à perdre du poids !!! Perso., je suis pour la 2e fois en 10 ans la méthode MONTIGNAC et ça me va bien, même si ce n'est pas le régime le plus rapide des régimes, c'est en tous cas TRES efficace et pas affamant ; ce qui, somme toute, rassemble déjà de nombreux avantages pour ce gros mot qu'est le REGIME ! Je me plongerai dès ce soir dans la lecture complète de ton blog et aimerais savoir comment tu t'es sortie de ces Fêtes ? Bonne et Fructueuse année !
I
<br /> Chic une petite nouvelle! :D Bin je ne m'en suis pas si mal sortie, j'ai repris un petit kg... c'est tout! franchement j'ai vu pire. Si tu veux tu peux nous rejoindre comme membre de journal de mon<br /> cul, c'est ouvert a tout le monde et on reprends les posts vendredi. On se raconte nos galères de bouffe, poids, on se file nos trucs et astuces et on fait part de ses progrès ou regréssions. Si ca<br /> te tente tu peux te joindre a nous. Perso j'ai adopté le Régime des Stars de Barry Searse, on se prive de rien, on mange de tout et on a pas faim non plus, ca marche et on se sent vraiement<br /> bien.<br /> Si tu veux etre membre de notre petit groupe de soutiens tu n'a qu'a me laisser un petit message et faire ton post sur ton blog vendredi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
allez allez les vacances enfin je te souhaite de bien profiter de l'air doux qu'il fait sur Paris et des mille illuminations de notre belle capitale à très vite tu es attendue!!!bon voyage bisoumarie   de qui tu ....
I
<br /> Rooooo merci Marie!!! C'est super gentil de ta part, merci aussi pour l'enveloppe, vous m'avez trop gatée!!! promis a mon retour je fais un post pour montrer aux copinettes tous les jolis cadeaux<br /> que vous m'avez envoyé :)<br /> Bisous a vous et passez de bonnes fetes<br /> <br /> <br />
P
alors ça y est t'es en wacances deja   tes valises sont pretes je parle des sacs hein pas celles que tu as sous les yeux a force de faire la fete ta MAMA elle va raler (et elle auras raison)
I
<br /> oui ma valise est prete, la je suis au boulot mais ce soir j'aurais mes fesses dans l'avion! VIVEMENT! Les valises sont bouclées, mes vuittons sous les yeux aussi :D<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
D
Bonnes vacances!!!!!!
I
<br /> à tes fesses aussi!!! :D<br /> <br /> <br />
P
j'ai fait un oubli impardonnable  avec ton tuto j'ai fabrique des corbeilles a mon amie pour sa salle de bain 3grandeur pour nouel j'espere que ça lui plaira sinon je te l'envoie....................
I
<br /> ouiiiii je veux voir!!! :D<br /> <br /> <br />