Gatée par Val...

Publié le par Ilaria

Hier dans ma BAL il y avait une enveloppe a bidou rond qui me souhaitait un joyeux anniversaire... C'était Valérie qui m'envoyait un krokrozoli présent. Plaisir des yeux...




Un pinkeep (c'est mon tout 1er!!! ), et une jolie carte à effet spécial, meme que Spielberg il sait pas faire!!!! En plus les couleurs sont trop trop belles, rose et choco... que dire d'autre sinon que J'ADORE (et c'est pas de la pub occulte pour le célèbre parfum...).
Merci
Valérie pour cette gentillesse, j'aime vraiement beaucoup. 1000 bisous a toi!

Publié dans Cadeaux et surprises

Commenter cet article

alicette 21/12/2008 00:54

comment que j'ai pas mis de commenatire moi ?????????pfffffffffffff trop occupée à être gâtée mdrrrrrrrrrr où bien à traumatiser le petit lutin ;pMoi n'aussi j'ai eu droit au gâtage de Val et à ses broderies si belles, et une acrte à tomber !!!!!!!!!Quand t'as un peu de temps de répit de je fais mon sac pour partir, viens donc voir mon beau sapin de noël :)))gros gros biz d'alicette :)

Ilaria 22/12/2008 10:17


LOL, toi comme moi on a pas eu une seconde ce WE, entre la preparations de chut, la valise, et toute une serie de choses a faire avant le depart imminent... arf je cours je cours, la cette fois
c'est moi qui joue le lapin blanc...
Bisous et a trèèèèèèèèèès vite en cher et en os :D


Mamoune 19/12/2008 23:14

Valérie est douée pour les cartes... et le pinkeep est ravissant.Bisous et bonne nuit

Ilaria 22/12/2008 10:14


Tu as bien raison, Valérie est trop fortiche :)
Bisous et bonne journée


Véronique D 19/12/2008 20:07

Le  pinkeep est très original!

Ilaria 22/12/2008 10:10


je suis d'accord, et il est très finement brodé, un regal pour les yeux :)


Valérie 19/12/2008 19:39

Ne t'en fais pas, je ne t'enverrai plus rien, comme ça tu ne me détestera pas ! ;) mdr...On ne m'avait encore jamais comparée à Spielberg, ça me flatte ;) Gros bisous

Ilaria 22/12/2008 10:09


Oh que si!!! J'ai envie de te detester encore plus!!! :D
Gros bisous et encore merci pour ce joli cadeau


cathdragon 19/12/2008 19:07

quelle finesse ! bisous cath

Ilaria 22/12/2008 10:08


Merci Cath :)
Bisous a toi aussi