Alicette la fofolle a encore frappé

Publié le par Ilaria

Eh oui je vous l'anoncais depuis un bon moment, Alicette m'a pourrite gatée comme elle seule sait faire...
Je ne sais pas ce qu'elle bouffe au petit-déj, mais elle a des idées que j'ai vu rarement chez les autres... vous véxez pas les filles, mais franchement, regardez ma photo là... et mis a part mon bronzage epoustoufliflian, remarquez le chapeau de pluie et le sac assorti... Honnetement, combien d'entre vous auraient jamais eu l'idée de se coller a un truc pareil? Franchement je suis comme vous, ca ne m'aurais jamais passé par l'esprit mais à
Alicette si :D
Par sa faute j'attends la pluie avec grande impatience... un peu pour la fraicheur qu'elle apporte beaucoup pour baptiser mon nouveau ensemble très chic qui a dejà fait une super méga envieuse: ma patronne :D
Bon, je vous montre ce qu'il y avait d'autre dans le colis, car vous vous doutez bien qu'
Alicette ne s'est pas arretée là... :)


quand je vous dis qu'elle a des idées comme personne... elle a fait un super beau truc en calligraphie pour moi!!! Ce qu'elle ne savait pas c'est que j'adore les trucs calligraphiés et le sien est vraiement très beau... je crois que je vais trouver le moyen de l'encadrer et de le mettre au mur de ma chambre (comme les ados :D).


Regardez... un truc qui ressemble a un gateau en eponge... je ne sais pas ce que c'est en vrais, il est trop beau et je ne veux pas le bouziller... du coup il crevera comme ca :D, en dessous vous pouvez admirer un super tissu rose a rayures... ca va? Vous avez beau etre matinal mais vous avez mal? J'espère que oui car c'est pas fini :D


Histoire de vous coller un peu plus les boules
Alicette a rajouté une petite bougie qui sent troooooop bon... elle a les heures comptées car je vais bientot lui faire sa fete :D


Regardez maintenant la suite... elle a ajouté a tout ca un lange de son petit lutin... non mais vous vous rendez copmpte? Je suis en possession d'un bout de tissu qui a été rempli de caca des centaines de fois!!! LOL
Après le
bavoir de Dormine le lange d'Alicette... a quoi dois-je m'attendre ensuite? Au crachoir de l'oncle Sam? :D

darkilaria3.jpg

the last but not least, cette fofolle m'a envoyé un super sabre laser... Alicette j'ai piqué ta photo car j'ai oublié de le prendre en photo... si vous mettez en surbrillance, vous pouvez voir un peu plus la tete du lutin de Alicette.
Il
parait qu'il veuille me tataner les gencives dans un combat sans pitié avec le-dit sabre, a la mode des Jedi... mais ce jeune Padawan ne sait pas que je suis passée du coté obscur quand lui il faisait encore dans le lange de la photo... :D

En tout cas un grand merci a toi  qui sais me gater comme personne... j'adore ta creativité, les trucs que tu fais on ne les vois jamais ailleurs...
Plein de bisous et encore merci pour toutes ces belles choses.

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour il est très bien ton chapeau et te va bien la photo est bien bonne journée sergio42 .
I
<br /> Merci Sergio42, c'est gentil a toi :)<br /> <br /> <br />
L
Eh ouais elle est fortiche ma mère!^^Je t'aurais,Dark-Illaria...Pour la lange,ma mère avait oubliée de me mentionner qu'elle l'avais envoyer,je l'ai appris 2 jours aprés l'envoi...Voila,tout ça pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.Le Padawan
I
<br /> Roooooo n'est t'il pas mignon tout plein le petit lutin D'alicette qui viens me faire un coucou? Sigh sob... j'ai la rate qui se dilate... du coup j'ai plus envie de te tataner les gencives<br /> tiens... viens je te paye une glace :D<br /> En tout cas tu as raison, ta maman est super fortiche, rien a dire, j'ai a la maison plein de choses super qui le temoignent :)<br /> Un gros poutou et merci pour le comm... et que la force soit avec toi :)<br /> <br /> <br />
N
un cadeau que tu porte à ravir mais les bottes as tu les bottes assorties au chapeau ?Si chez les participantes pour le journal de ton Q il y a du mou - A vrai dire chez moi c'est du mou qui pèse lourd....Bises à Charlotte aux fraises (très peu de calories....) et bon week end à toi 
I
<br /> non pas de bottes... si il y en a qui veulent se devouer, je chausse du 39! lol<br /> bon, alors si il y a du mou qui pèse lourd, il faut le liquider!!! Hop hop hop, on grimpe a la corde et on mange son celeri :D<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
Ah que ça fait du bien de lire tes articles Ilaria. Je me suis esclaffée sans retenue hier soir  et ma fille et mon mari tout a côté de moi se sont posés des questions. Ca fait du bien.Gros, gros bisous.  
I
<br /> tu es trop bonne avec moi Anna :D ce week end je planche sur notre echange :D YOUPI :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
Comment oser poster un commentaire avec tout ces compliments à mon sujet ! j'étais pétée de rire en lisant " le remplissage de caca des centaines de fois" , j'avais absolument pas pensé à ça, y'a que toi pour me faire rire comme ça ! gros biz et bonne journée :) 'tain faut déjà que je j'y aille ! civement ce soir :)
I
<br /> Bin c'est simple, tu prends un air detaché et tu te la pètes facon cercle letteraire... "oui en effet la tournure de ce chapeau sied a mon amie... c'est ca le savoir faire, c'est l'art de farcir<br /> les grains de riz..." et tu te casse comme ca sur une phrase que personne comprends, histoire de faire encore meilleure impression, si en plus tu arrives a te donner un air aigri et cynique c'est<br /> encore mieux... regarde doctor House :D<br /> Bonne journée et comme tu dis, vivement ce soir :D<br /> <br /> <br />