Ôde à ma Biquette!!!

Publié le par Ilaria


Hier ma BAL etait toute vide, et j'avoue que j'etais un peu tristounette, car comme chaqu'un sait on a vite fait de prendre de mauvaises habitudes :D
Par dessus tout ça, j'ai doublement les boules car mon dentiste m'a annoncé ce matin qu'il va devoir remplacer toutes mes dents par des crocs de chien, quand je l'ai regardé d'un oeuil inquisiteur il m'a repondu de ne pas chercher à comprendre, ce serait plus simple comme ça! Bien sur la facture corréspondait à l'equivalent en nouveaux euros d'un puit de pétrole.
Au bord du suicide, j'avais dejà preparé ma corde, ecrit mon petit mot d'adieu, montée debout sur mon tabouret, passé la corde au tour de mon cou et à ce moment là on sonne à la porte...
Après moultes raleries et mots pas racontables sur un blog, je descends et ouvre la porte... et oh, surprise surprise, ce n'était pas Marcel Bélivaux (le canadien plus détesté au monde) mais mon gentil facteur avec une enveloppe dodue!!!
Ça venais de ma super Biquette qui a frappé fort au bon moment...  regardez toutes ces choooolies fermetures 18 cm... et la petite carte... Le pied! Pile ce dont j'avais besoin pour ranger mon tabouret et ma corde: tant que j'aurais des cubitrousses à faire je n'aurais pas envie de mourir :D... Merciiiiiii plein de bisous a toi, tu m'a sauvé la vie :D

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ben....moi je veux bien participer, surtout que de ce côté....comment dire....y'a de quoi en parler :-) heu....rien à voir, mais quand même, y'a des fois....le hasard...dans le code image à recopier pour publier mon comm.....y'a "Q".... on ne ri pas merci (ou alors assez fort pour que ce soit communicatif !)
I
<br /> mais participer à quoi? au dentiste? aux crocs de chien? aux cubitrousses? au suicide? au facteur?????<br /> <br /> il y a "Q"????? MOUARF MOUARF MOUARF! :D<br /> <br /> <br />
M
Rooooooooooooo ben ma belle .... :-(((( Désolée pour toi !Mais c'est pour être encore plus jolie tout ça, alors courage ...Gros bisous;-))
I
<br /> quoi les crocs de chien? tu plaisantes j'espère... as tu dejà vu une actrice de cinema avec des crocs de chien? Julia roberts à part bien sur, je ne peux pas la saquer!!! :D<br /> <br /> <br />
A
Hé ho tu vas pas te plaindre !!! Tu vas avoir du chien, c'est pas donné à toutes ;p pas la peine de prendre la laisse pour te pendre , mouarf :)Je me suis absentée seulement deux jours, et tu as posté sans arrêt lol, il faut dire que toutes ces enveloppes ça demandent des articles en plus de la couture :)Gros biz d'alicette :)
I
<br /> lol oui, super occupée a faire des tas de trucs, et avec le boulot  qui reprends c'est pas fastoche!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
F
Quel talent!!!!! Merci Ilaria, tu as fait de mon blog un super méga truc!!!!! les copines vont être jalouses!!!!!!!Des tonnes de bisous
I
<br /> contente que ca te plaise! Bisous<br /> <br /> <br />
V
je viens de regarder tous tes articles du mois de mai et qu'y vois je, une avalanche de cubitrousses et une montagne de fermtures éclair, dic donc, ça "cubitrousser" chez ILARIA !
I
<br /> a donf... c'est une veritable maladie... on en gueris jamais!!!<br /> <br /> <br />