Patricia tu m'a bien eue :D

Publié le par Ilaria

Ce matin, alors que je ne m'y attendais pas bien qu'elle m'ait dit il y a quelques jours de surveiller ma BAL, c'est arrivé.
Patricia la S.B.F. (Sans Blog Fixe), ayant lu mon article sur les cubitrousses et mon incontrolable folie pour les fermetures à 18 cm, a vraiement cru que j'allais faire un marché signé en lettres de feu avec l'Obscur Seigneur des Ténèbres (Silvio Berlusconi quoi!), elle a vite remédié en m'épargnant bien des souffrances...



Z'avez vu les piti gâtô sur l'eveloppe? Et les piti escargots sur la carte? C'est pas trop fort serieux? Merci Patricia, elles sont super, plein de couleurs, plein de fermetures, et la présentation est vraiement trop marrante! Z'ADOOOOOOOOOOORE :D
1000 Bisous et encore merci a fond la caisse!!!!

Publié dans Cadeaux et surprises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
scrogneugneu !!! on dirait qu'il n'y a que la nuit que ton blog m'accepte, je vais finir par croire qu'il ne m'aime pas !!! A part ça patricia est trop forte :) les couleurs des fermetures éclairs sont superbes, la carte trop mignonne, et de toute façon c'est un amour :) Ceci dit il m'étonnerait fort que 7 cubitrousses te suffisent ;p
I
<br /> bon, j'ai tatané les gencives de mon blog, et maintenant tu ne devrais plus avoir de pb pour y rentrer. Non mais, c'est quoi ce blog a la con qui laisse pas la liberté de parole a mes<br /> copinettes???  :D<br /> Oui encore une fois Patricia a assuré comme une bete, j'ai adoré les couleurs aussi, trop flashy, pile comme j'aime :D<br /> Ton colis est parti ce matin, en fait comme je t'avais dit l'autre jour, il aurait du partir au plus tard mardi, mais un coup j'avais oublié l'enveloppe à la maison, un coup j'avais oublié le<br /> papier pour emballer, hier c'etait la carte que j'avais oubliée... ca ne fais que confirmer ma blonditude intérieure... :D<br /> <br /> <br />
M
Ooooooooh moi je suis pas sure que ça te fasse tenir longtemps ça ! Tu es complètement accro, c'est une dose pour 1 ou 2 jours , non ?? lol!!!!!Bisou
I
<br /> lol oui, pour après, j'ai dejà acheté le pied de biche pour aller devaliser ma mercerie preferée...<br /> <br /> <br />
D
Wouarf... elle assure Patricia... elles sont belles tes fermetures !... et alors??? Elles sont où les cubitrousses????
I
<br /> bien que ma cheffe au boulot soit super sympa, et bien que je l'ai suppliée longuement, elle m'a dit que je ne pouvais pas emmener ma machine a coudre au travail!!! :D Dejà que je brode en douce...<br /> ihihihih<br /> <br /> <br />
V
Pas mal ta nouvelle banière !!!!! Moi je n'ai pas encore réussi à faire quelque chose de présentable...
I
<br /> eheheheheheh, tu sais que tu as de la chance... si tu veux on peut s'organiser... genre echange... je te fais ta bannière et tu me proposes kekchose... :D<br /> <br /> <br />
F
oh l'autre ! tu crois que j'te vois à craner avec ta super jolie nouvelle bannière ????? tout ça pour me rappeler la misère de la mienne ! t'es trop balèèèze ma NSP :)
I
<br /> Bin oui, maintenant je crane :D, avant j'avais un pov truc et meme que j'en avais honte!!!... c'est comme si monsieur le cordonnier promenait en janvier avec des tongues plastoc aux pieds...<br /> Te bile pas, la tienne est en route, le plus dur ce sera de la pubblier... au fait des nouvelles de canalblog?<br /> <br /> <br />