Bye bye birdie

Publié le par Ilaria

undefinedC'est officiel, la periode migratoire a commencé. Mes piafs ont été terminés hier soir et maintenant ils volent par leur propres ailes. J'etait contente de les finir, et ceci pour trois bonnes raisons: la 1ere parceque j'en avais un peu marre, la 2eme parceque le SAL be glad me  demangeait :), la 3eme parceque j'ai bien des grands projets pour ces deux petits oiseaux, mais c'est encore "top chuuuuuut" .

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je les aime beaucoup tes "piaf" à l'ancienne !
I
Merci :)
P
superbe.<br /> <br /> peg
M
De la véritable dentelle brodée!
I
Ah bon? Tu trouves que ca fait dentelle? Bin merci c'est gentil :)
P
aLLO, JE DOIS VOUS ENVOYER UNE PHOTO DE MON AVANCÉ, JE VOUS L'ENVOI COMMENT. JE N'AI PAS VOTRE ADRESSE ET ICI JE NE PEUX PAS INSÉRER MA PHOTO.
P
Magnifique tes oiseaux, j'aimerai bien avoir la grille
I
Je te l'ai envoyée, fais moi un reply avec la photo de ton sal Be Glad :)Bises