Princesse Ilaria, mon nouveau blog !!!

Publié le par Ilaria

Oui vous avez bien lu, j'ai un nouveau blog, ouvert depuis hier.
Il s'appelle Princesse Ilaria, il est complémentaire à Creative Inside, car si ici on parle de création de vêtements au sens pratique,
Princesse Ilaria est un guide au bon goût et au perfectionnement personnel.

Vite allez vous inscrire à la newsletter pour ne pas en rater une miette !

Des arguments chauds les marrons se preparent, on y parlera de mode, de bon ton et plein d'autres sujets qui feront de vous une véritable Princesse !

princ_ila.jpg

Ne traînez plus et allez visiter
Princesse Ilaria ZEU évènement de cette fin 2009 !!!

Bon mardi.

Publié dans Diarrhée verbale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> _____$ mon petit passage<br /> _______________________$_______$<br /> ______________________$_________$<br /> _____ ________________$_____$_____$ pour te souhaiter<br /> _____________________$___$$$$$___$<br /> _____________________$__$$$$$$$__$<br /> _____))________$$_____$$_$$$$$$$$_$ une très bonne journée<br /> ___))_)_______$$$$____$__$_____$__$<br /> ___)_((_________$$$__$$$$$$$$$$$$$$ $<br /> ____(;)__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$,<br /> ___((_))___$_____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$ $ je t'offre un bon café bien chaud<br /> ___(_((___$_$____$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$__$____$$$$_$$$$$$$$$$$$$ $$$$<br /> _$$$$$$$__$______$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$_$$________$$_$$$$$$$$$$$$$$$ $<br /> ___$$$_____________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___.$$______________$$$$$$$$$$$$$$$$__ave c toute mon amitié<br /> $$$$J$$$$$__________$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$$$$$$____________$$$$$$$$$$$$$$$ bisous<br /> @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@<br /> <br /> Et bonne continuation<br /> <br /> <br />
D
<br /> Wouuuu d'la balle, j'vais aller voir ça direct ! Mais avant je venais te souhaiter un JOYEUX NOEEEEEEEEL....merde, merde...euh plutot un JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !!! GROS BISOUS ;-)<br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci Dodi c'est rudement gentil :D<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniversaire ma p'tite princesse <br /> <br /> <br />
I
<br /> t'es passé partout ma parole !!! il y a t'il seulement une chance que tu deboules dans la journée a mon travail ? Dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D<br /> Merci et plein de bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'y courzyvite!<br /> <br /> <br />
I
<br /> hop hop hop<br /> <br /> <br />
T
<br /> ooooooooooooooooooooooooooooooooooh<br /> <br /> <br />
I
<br /> ca te laisse sans voix hein? lol<br /> <br /> <br />