2 ans et toutes ses dents!!!

Publié le par Ilaria

Né dans le but d'échanger nos nouvelles bidouillèsques avec Biquette, ma copine de 20 ans (qui vit en plein dans les vignobles Jaboulet), mon blog s'est par la suite alimenté d'autres échanges enrichissants et nouvelles qui ont donné lieu à des rencontres et même à des voyages ...
Bref, 2 ans qui n'ont cessé de m'apporter des choses agréables et surprenantes.

Les périodes riches en articles se sont alternées à des périodes de jachère, mais il faut faire avec car c'est la vie, et des fois on ne fait pas toujours ce que l'on veut, même si ceci me creuse un 2ème trou la ou vous savez...

Je saisis l'occase pour souhaiter au blog d'Alicette un joyeux anniversaire car il fête son statut de vieille croûte le même jour que le mien.

Encore merci à vous de rendre cette expérience, pas si virtuelle que cela en fin de compte, si chouette.

http://insidehk.files.wordpress.com/2009/09/gateau_anniversaire.jpg

Publié dans Diarrhée verbale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ahlalalalala, je suis à la bourre ! Bon blogiversaire mon coeur ! <br /> <br /> <br />
I
<br /> pas grave, merci mon mamour :D<br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux blog-anniversaire!!!<br /> Et j'espère que tu continueras à nous faire rire (oui, oui ) encore longtemps via ton blog!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> promis je continuerais a payer Bozo le clown pour qu'il ecrive les brouillons de mon blog :)<br /> Merci et gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Joyeux anniversaire, et je suis ravie de découvrire cette nouvelle année car ton blog est vraiment sympa.<br /> <br /> <br />
I
<br /> merci très chère :)<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BON ANNIVERSAIREUH ! MES VOEUX LES PLUS SINCEREUH ! QUE CE BLOG NOUS REUNISSENT TOUS A NOUVEAU L'AN PROCHAIN ! BON ANNIVERSAIREUH !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> MERCIEUH<br /> XD<br /> <br /> <br />
A
<br /> bon blog-versaire !!! encore des années comme ça !!<br /> <br /> <br />
I
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />