Delir-O-buro #4

Publié le par Ilaria

Comme je vous le disais la semaine dernière, dans mon secteur d'activités c'est la méga crise. Je vous disais aussi que à côté de mon bureau il y a une colonie féline gérée par la commune...
Regardez ce qui se passe si depuis mon Mac je lance une impression:



Au lieu de racheter des ramettes de papiers on a mis des chats dans l'imprimante!!! Remarquez c'est une solution économique vu qu'a côté il y en a plein.



En plus cette mimine a l'air super malheureuse!!! Roooo! Les chats c'est vraiment des branleurs!!! Je leur ferais bien faire un petit voyage en Chine, histoire qu'ils prennent conscience de leur oisiveté!

Bon week end.

Publié dans Delir-O-buro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> j'ai lu ta réponse à marillili( enfin pardon melle , j'ai pas retenu ) et je lis toiute ta vie<br /> <br /> ohhhhhhhhhh ma chérie, maintenant je sais tout sur toi, déjà je te savias adorable , mignonne, sage !!!!!<br /> <br /> allez courage on y croit<br /> <br /> <br />
I
<br /> mdr arrete les compliments, venant de ta part on y croit pas loooooool<br /> <br /> <br />
U
<br /> saloperie de matou plein de puces qui ne glande rien, comment je lui fouttrais des coups de mieds, je le pincerais en cachette ....................<br /> <br /> <br />
I
<br /> ihihihihi c'est exactement ce que je leur fais subir quand ma patronne n'est pas la pour voir XD<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais non, regarde, il te dit : je t'aime !!! (bon ok, ça veut dire, donne moi à manger), mais il t'aime quand même !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> ahahahahahahhahaha bien essayé, mais ca ne prends pas XD<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'vois pas pourquoi tu dis ça, ils sont toujours là quand on bosse !!! Ils nous soutiennent, eux !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> tu parles d'un soutien, alors que toi tu cravaches pour remplir le frigo, les chats te regardent l'air de dire "ca t'enerve que je sois entrain de pioncer lascivement pentant que tu fatigues,<br /> hein?"<br /> ils m'enèèèèèèèèèrvent! :D<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors ma cocotte, je dois te dire CONTINUE à porter des talons de " 10 cm " car je continuerai à travailler !!! HAAAAAAAAAAAAA !!! si tu savais !!! la boite de pandore<br /> est difficile à ouvrir et certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à dire .............. veux-tu vraiment tout savoir ............ je te préviens tu vas me détester ......... mais .......<br /> bon allez je te dis tout : les talons de plus de 4 cm provoquent à la longue : des arthroses de chevilles, des hyperlordoses lombaires ( cambrure exagérée du bas du dos !!! ) donc forçément des<br /> douleurs et ils provoquent aussi des problémes cutanés : de la corne sous l'avant pied, des cors partout  sur les orteils et ailleurs ( un vrai régal pour moi raaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!! )<br /> ... tu ne peux pas t'imaginer ce que je peux trouver parfois : ça m'étonne de l'endurance qu'ont certaines personnes, avec un millième de ce qu'elles ont, je couinerai comme une malade et je<br /> taperai tout le monde : mais quoi ... merde ... je SOUFFRE !!!! ( t'as vu mon interprétation !!! je devrai faire du théatre ... non je rigole je suis pétocharde et je me liquéfierai<br /> sur scène !!! ) et si tu as mal sous l'avant pied : c'est normal car tu reportes plus de 75% de ton poids alors que normalement c'est 50/50 avec l'arrière pied !!! plus tu montes en hauteur plus tu<br /> décales ton poids sur l'avant-pied !!! aïe aïe aïe !!!<br /> bon j'espère que tu ne pleures pas trop en regardant tes superbes chaussures dans lesquelles tu te sentais comme Ava Gardner !!!<br /> biz poulette " haute perchée " ...<br /> <br /> <br />
I
<br /> bon ok, tu m'a convaincue, je reste dans mes Globe... certes elles sont confortables mais niveau glamour c'est zero... par contre si un jour je veux me mettre au skate c'est pratique XD<br /> c'est quand meme cruel parceque les chaussures a talon font vraiement une super degaine (a condition de savoir marcher avec!!!). Pourquoi la mode est elle si cruelle avec les femmes??? BANDE De<br /> PHALLOCRATES!!!<br /> Au fait, bravo, je te decerne l'oscar sur ce coup là tu m'a epatée!!! :)))<br /> Bisous<br /> <br /> <br />