Delir-O-buro #3

Publié le par Ilaria

Bon, ok. Cette semaine ça aurait pu s'appeler "Delir-hors-du-buro".
Je vous explique...
Juste en dehors du portail de mon bureau, il y a une colonie féline qui appartiens à la Commune de Florence. Il y a une bonne 20aine de chats (pupilles de la ville), soignés par une gentille dame qui leur apporte la pitance, les pitrougne, les chouchoute et leur permets de vivre dans l'oisiveté la plus totale.
Bon certes, il y a un prix a payer pour vivre ainsi vu que tôt ou tard, dès que la dame arrive a les attraper, les emmènes chez le véto qui leur ôte les bijoux de famille.
Mais franchement, je me passerais bien des miens pour mener la même vie qu'eux!!!



Bon j'avoue être sûrement hors sujet cette semaine, mais ce chat traduit bien mes envies du vendredi (et du reste de la semaine d'ailleurs!!! ).
Courage les copinettes, le week end est aux portes!

Publié dans Delir-O-buro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

J'peux pas faire la sieste, je suis sur ton blog !! Y'a trop de choses à lire !!


I

t'a raison, mon blog est moins fatiguant pour la tete qu'une sieste! hahahahahahahaha


U

j'aime pô les chats , ni les chiens, ni les gens .......................


I

AMEN! chuis sociopathe ascendant misanthrope...


C

J'adore comment mon nom apparaît sur ton blog !!! Rien que de le lire, j'ai mal au crâne !!! Allez, Ilaria, c'est vraiment l'heure de la sieste !!!!!!!!


I

mdr c'est design!!! On ne se moque pas du style japonnais! lol
quoi? c'est 9h15 et tu fais une sieste? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je veux retourner me coucher!!!!!


C

OUAIS, elle est trop belle la vie de chats ! Sieste au soleil !! Vite une sieste au soleil !!


I

oui dommage que j'en ai envie à 14h quand il faut que je bosse! :(


T

Comment pas de nouvelles d'Ilaria depuis vendredi dernier ???? te serais-tu transformée en chat pour profiter de la vie ???? Amitiés


I

... si seulement tu avais raison... :(
Bisous