2ème étape terminée

Publié le par Ilaria

Ca y est, on est le 15 et je suis à jour (une fois n'est pas coutume), ma petite maison orange est complète, il ne reste plus qu'à lui faire le jardin et tout le reste (je vous laisse remarquer mon optimisme avec la locution "plus que"...).
J'aime beaucoup broder ce modèle, ca y va presque tout seul de plus j'adore les maisons .

Publié dans SAL Orange House

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
jolie maison brodée
I
<br /> merci madame :)<br /> <br /> <br />
V
joli !
I
<br /> ouh yeah! lol<br /> <br /> <br />
P
Yaplukabisous
I
<br /> yes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Jolie ta petite maison :))) Bisous
I
<br /> merci chère madame :)<br /> <br /> <br />
C
elle est jolie comme tout..Quelle choix de toile as-tu pris? J'aime bcp.
I
<br /> ma toile c'est de la Belfast ecru, tout bete quoi :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />